Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 17:16

Début octobre 2009, la tour Eiffel monument national connu dans le monde entier sera parée des couleurs de la Turquie, avec l’étoile et le croissant blanc sur fond rouge.


La question revient donc de savoir si nous souhaitons qu’un pays islamique, et non laïque comme certains aimeraient nous le faire croire, fasse partie de l’Europe.


Moi je dis NON !


Je ne souhaite pas que la Turquie soit partie intégrante de l’Europe et ce pour plein de raisons que vous retrouverez ici  , ici  et   et si tu cherches bien il y en a plein d'autres encore.

 

Mais en disant ceci ne vais-je pas me faire taxer d’islamophobie voire pire me faire embastiller.


Vérifions !


Je te propose un petit test mis au point par Lorna Saltzman. Répondre par oui ou non sans tricher.

 


Êtes-vous pour une égalité entre hommes et femmes ?

Êtes-vous opposé à la lapidation des femmes adultères ?

Êtes-vous pour l’école obligatoire pour les filles partout dans le monde ?

Êtes-vous opposé à l’esclavage et à la prostitution enfantine ?

Êtes-vous pour une liberté totale de l’expression et de la presse ?

Êtes-vous pour la liberté de chacun de choisir sa religion ?

Êtes-vous contre les gouvernements et mosquées qui soutiennent les publications antisémites ?

Êtes-vous opposé au port de la burqa dans les lieux publics, écoles … ?

Êtes-vous opposé à la ségrégation sexuelle ?

Êtes-vous contre la peine de mort pour les personnes (musulmanes ou non) qui se convertissent à une autre religion ?

Êtes-vous opposé aux “crime d’honneur” ?

Êtes-vous opposé aux mutilations génitales ?

Êtes-vous opposé aux relations sexuelles forcées ?

Êtes-vous opposé à la discrimination des homosexuels ?

Êtes-vous pour le droit à la critique des religions ?

Êtes-vous opposé à la polygamie ?

Êtes-vous opposé aux mariages des enfants ou aux mariages forcés ?

Êtes-vous opposé à l’ordre coranique de tuer les apostats et non musulmans ?

Êtes-vous opposé à des tribunaux de la charia en plus des tribunaux légaux ?

Êtes-vous opposé au coran qui affirme la supériorité des musulmans sur les autres religions ?

 

 

Si vous avez répondu au moins une fois OUI alors vous êtes islamophobe !

 

Putain de moi-même j’ai répondu OUI à toutes les questions, c’est grave docteur ???

 

Erebus

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Réjouissons-nous notre vieille dame la tour Eiffel n'a pas été violée par le croissant islamique turc car le pouvoir a reculé doublement au dernier moment devant la réaction des patriotes<br /> --->http://tinyurl.com/yfw6fjw<br /> Avez-vous lu cette info sur un quelconque journal? Cela vous étonne?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Salut Erebus, putain de journée de pêche à san José. je suis cuit plus par la téquila que par le poisson, j'ai juste trempé la ligne dans l'eau et l'autre con de méxicain qui arrêtait pas de gueuler sans que je ne comprenne quoi que ce soit. enfin on ne rentre pas fanni, Nad a fait un énorme poisson coq, enfin on l'a un peu aidée sur la fin ça bataille cette saloperie. je ramène les photos, surtout celles du retour, mer agitée, femme éxitée, et tout par dessus bord MDR Ah ces gonzesses !<br /> <br /> Pascal Drago
Répondre
J
Lorsque les résidents en France seront pour moitié musulmans (nous en prenons le chemin) est-ce à dire que nous n'aurons rien à craindre pour notre civilisation ,notre<br /> culture ,et notre société ?<br /> J'ose craindre que non ;l'islam a toujours été <br /> l'ennemi de l'occident ,et lorsqu'il sera en <br /> situation dominante sur notre territoire ,nous<br /> pourrons toujours nous demander ce qu'il auraît fallu faire.<br /> <br /> J'aime bien vos articles.<br /> <br /> Malheureusement ça semble être le bordel chez vous (dans votre ville)c'est amusant d'ailleurs car chez nous c'est pareil. Ah les ambitions démesurées.<br /> <br /> Jack
Répondre
E
Anna,<br /> les commentaires ne sont et ne seront jamais modérés ici, c'était d'ailleurs le postulat de départ à la création de ce blog.<br /> Vous pouvez critiquer tant que vous le souhaitez il n'y a pas de problème.<br /> je ne censure que deux type de coms, ceux qui viennent du grand satan avec des cornes rouges et armé d'une faucille et d'un marteau et ceux qui proviennent des adeptes de la peste verte plus communément appelée islamisme.<br /> Et puis j'aime bien quand ça fritte un peu !!!<br /> <br /> Erebus
Répondre
A
Bonjour Erebus, connaissez-vous l’effet papillon ? Un simple battement d’aile déclenche une tempête………….. Il aura suffit que je publie deux commentaires chez Madame M pour qu’une tempête éclate. Soyons sérieux, à quoi sert un tel site si l’on ne peut y émettre la moindre critique sans s’attirer les foudres de la patronne et de ses employés ?<br /> Est-ce une insulte que de débusquer un auteur qui s’adonne au plagiat et le lui faire remarquer? Est-ce une insulte que de s’interroger sur les véritables motivations d’une élue qui prétend rencontrer nombre de citoyens, qui se présente en défenseur de la veuve et l’orphelin mais qui n’apporte jamais le moindre début de solutions et qui reste prostrée dans son mutisme lors des conseils municipaux ?<br /> Je ne nie pas le travail de cette dame, j’en conteste l’efficacité, c’est mon droit de citoyenne et de contribuable Annemassienne de demander des éclaircissements à une élue et de lui faire connaitre ma désapprobation quant aux méthodes employées et à l’absence de résultats. Je n’ai aucune leçon à recevoir d’une personne qui au lendemain de son élection se brouillait avec ses colistiers pour faire cavalier seul alors que sans eux elle ne pouvait espérer voir son nom sur les tablettes municipales.<br /> Ce feuilleton aura eu le mérite de démontrer les limites d’une équipe qui perd son sang froid à la moindre contestation, c’est l’histoire du pompier pyromane.<br /> L’intervention énergique de votre ami Pascal, qui a su trouver les mots justes pour mettre un terme au moins temporaire à cette mascarade, est tombée à point nommé. <br /> Je vous souhaite une très bonne journée, surtout ne modérez pas les commentaires le débat s’en trouverait dévoyé.<br /> Cordialement<br /> Anna
Répondre