Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 15:16

Putain qu'est-ce que je suis con !!!

On devrait toujours retourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s'exprimer.
Ainsi hier, en rentrant de la manif d'Avignon je m'empressait d'écrire que je déplorais de ne pas avoir rencontré beaucoup de nos amis musulmans, j'en avais même compté quinze. Oui je sais c'est très con de tenir cette comptabilité mais comme dit plus haut je suis con
!!!

Cherchant à comprendre j'ai soudainement eu un éclair de génie et je viens de consulter le calendrier musulman des prières et devinez quoi ???
Dimanche 11/01 prière à 15h01.

Ces cons avaient programmé le départ de la manif à 15h00

Ainsi tout s'explique.

Il ne me reste plus qu'à te présenter mes excuses mon ami musulman car d'évidence tu ne pouvais être au four et agenouillé sur ton tapis surtout que les mauvaises langues auraient protesté te voyant prosterné au milieu de la foule.

Ceci étant, en signe de protestation, ou même de ralliement à une noble cause, tu aurais pu accrocher un petit papier à ta fenêtre avec écrit dessus : " JE SUIS FIER D'ETRE FRANCAIS"

Parce-que je te l'assure, tu peux être fier d'être Français tout en étant fier de tes origines, si si, tu peux !!!

Et puis imagine le silence assourdissant des façades des cités hurlant, "JE SUIS FIER D'ETRE FRANCAIS, JE SUIS CONTRE LA BARBARIE" ça aurait eu de la gueule, non ?

Je regrette que tu n'ai pas saisi l'opportunité d'envoyer ce message !!!

Bien sûr, comme tes représentants, tu vas me dire que tu n'y es pour rien, que ce n'est pas cela l'Islam etc..... Bien sûr !!!

Bien sûr que ce n'est pas toi, ni moi d'ailleurs, parce-que nous nous sommes d'une autre génération. Nous nous savions vivre ensemble, avec nos différences que nous respections, nous nous aimions cette France des libertés.

Mais quand même, mon ami musulman, ce sont TES gosses qui commettent ces saloperies, pas les miens !!!

Alors quelque part, tu es RESPONSABLE !!! Et j'aurais la décence de ne pas rajouter que tu es coupable.

Ce sont tes gosses auxquels tu n'as pas inculqué l'éducation que tes parents avaient su te donner avant que tu n'arrives en France.

Ce sont tes gosses qui fréquentent des mosquées tenues par des salopards d'Imam radicaux qui les embrigadent et les envoie à la mort.

Toi tu n'y vas pas dans ces mosquées, tu fréquentes l'autre, celle d'en en face, celle où l'on enseigne la tolérance, Bien sûr !!!

Mais pourquoi, alors que tu sais qu'en face on est en train de détruire tes gosses, pourquoi avec tes amis vous n'allez pas leur casser la tête à ces salopards, pourquoi ?

Où est passé ton légendaire courage mon ami musulman ???

J'aurais tellement aimé que tu sois là à défiler avec moi, comme deux CONS se tenant par l'épaule.

Mais tu n'étais pas là, alors j'ai marché seul, au milieu de la foule, comme un CON !!!

Erebus

Partager cet article

Repost 0
Published by Erebus
commenter cet article

commentaires

serrurier paris 09/03/2015 07:40

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

plombier paris 9 01/02/2015 17:27

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

bob l'éponge 17/01/2015 15:50

Que de vérité dans ton message, mais quand on entend que pour la plupart des musulmans, leur code civil est le Coran, il ne faut pas s'étonner de certaines dérives, quelque soit la religion, quand le religieux dirige le civil, l'issue ne peut être que fatale, à terme on en arrivera à dire, comme l'a dit un grand avocat Genevois, ce n'est pas l'islamisme qui est dangereux, c'est l'islam! le "ménage" des mauvais musulmans ne peut être fait que par d'autres musulmans,