Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 14:50
Ca y est, j’ai pris ma décision ! Demain je pars m’installer au Zimbabwe, je vais travailler dans un restaurant de spécialités marocaines.

Comment ça je peux pas ?.......................je fais ce que je veux !……………………..Quoi quels papiers, tu es certain qu’il faut des papiers ? Pour travailler honnêtement ? Tu crois qu’ils vont me rejeter à la mer si je n’ai pas de papiers ? T’es con ou quoi ? Y a pas de mer au Zimbabwe. Ils vont me mettre en prison ? Attend attend, y a pas la CGT au Zimbabwe ? Ni la LDH, ni même le Syndicat national des Négriers hôteliers restaurateurs cafetiers et traiteurs ? Putain c’est vraiment pourri ce pays je vais aller voir ailleurs si c’est comme ça !

Quoi ! Ailleurs c’est pareil, c’est pareil dans le monde entier ?

Putain mais alors la France c’est pas le monde !

Misère de misère, nous sommes bien dans le seul pays au monde ou les sans papiers se mettent en grève, ailleurs ils se seraient fait chopper et fissa fissa au bagne. Ici ils sont défendus choyés, on va même s’occuper de leurs cas avec bienveillance. Attend et puis il y a ces ENFOIRES qui les font bosser, qu’est-ce qu’on en fait d’eux ? On leurs demande pas des comptes ? Je lisais un article ou un de ces « patrons » déclarait qu’il avait sept employés sur dix en grève et que c’était très dur pour sa pizzéria. Je veux ducon et encore estime toi heureux qu’on t’envoie pas les CRS. Non mais, sept clandestins sur dix employés, il se fout pas de la gueule du monde ce gros con ?

Pendant que le gouvernement tente de faire une politique qui vise à endiguer le flot continu d’immigrés clandestins, ces négriers embauchent des sans papiers et les font bosser pour, tiens toi bien, 3,5€ de l’heure, on marche sur la tête. A la place du gouvernement, maintenant qu’ils se sont dévoilés je les choppe et on fait un charter, retour à la « case » départ. Et les employeurs véreux et les associations et le PS et tous ceux qui soutiennent les clandestins, quels qu’ils soient, on fait un charter et on les envoie à Cayenne pour reconstruire le bagne dans lequel on les enfermera, ça les occupera et ça débarrasse.

Faut vite arrêter les conneries, maintenant ! Un pas en avant et quinze en arrière !

Où est-il écrit que nous devons accueillir toute la misère de l’Afrique ? Où est-il écrit que nous devons donner du travail à tous ceux qui s’introduisent en France illégalement ?

Le plus drôle dans cette histoire c’est que ce gros connard de patron de pizzéria, qui maintenant qu’il s’est fait attraper prêche pour la régularisation de SES clandestins, devra une fois régularisés, les payer au TARIF SYNDICAL. Et là c’est une autre paire de manches, comment fera-t-il ? Tu sais pas ? Moi je sais ! Il va les licencier et embaucher d’autres clandestins car il ne pourra jamais doubler le prix de la pizza et il n’acceptera jamais de rogner sur ses marges ! Et voilà le travail, c’est toi qui va les payer au bout du compte, et dans cinq ans re-grève et re-régularisation, cercle infernal.

Et Cambadélis qui ironise en disant : «  Si ce n'est pas l'immigration choisie ! ils ont été choisis par des employeurs, ils doivent donc être régularisés ».

Non Monsieur le Député, ils ont été choisis par des VOYOUS et la France n’a pas vocation à se laisser dicter sa loi par des voyous.

J’espère que le ministre Hortefeux ne va pas céder sous la pression et qu’il va très rapidement se reprendre et donner ordre aux préfets d’appréhender ces clandestins et de les renvoyer chez eux.

Pauvre France !

Erebus

 

 

Bon Chérie tu viens, on bazarde tout, on achète une île déserte au milieu de nulle part, un short, une paire de tongs, quelques cannes à pêche et ils vont tous se faire voir !

Quoi Carole, vous voulez venir ? Vous avez un short et des tongs ? Bon c’est OK pour moi, putain je vais être le roi de pétrole, moi. Mais j’y  pense, et le petit journal à 1€ qui sort tous les vendredis sur Annemasse qui c’est qui va publier des trucs dedans ? OK je demande à Pierre de Savoie s’il veut bien assurer l’intérim pendant ……………disons……………….Une TRENTAINE d’années.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pierre,<br /> je crains que mon explication ne soit confuse, en fait je voulais te dire que l'illustration avec une croix gammée n'était que la couverture du livre qui condamne les nazis et notamment cette division très particulière de musulmans nazis similaire à la gestapo.<br /> suis-je assez clair ?<br /> <br /> Erebus<br /> <br /> Erebus
Répondre
E
Je comprends ton propos Pierre, mais le bouquin dont il est question est un travail d'auteur et il en porte la responsabilité quand aux marques il ne fait que reproduire le signe qui figurait sur la tenue de cette division SS.<br /> Je partage également ton avis quand tu dis :"on ne peut pas reprocher<br /> a un quelqu'un l'endroit de sa naissance qui implique fatalement sa religion du moment bien entendu qu'ils nous respectent nous et nos valeures."<br /> Il faut bien me comprendre et ne pas faire de racourcis. Ce que je combat c'est l'Islam et non les musulmans, c'est cet islam radical qui nous pourrit la vie et bouffe nos libertés. J'ai de nombreux amis musulmans et n'ai aucun problèmes avec eux.<br /> Malheureusement je crains que l'islam ne se répande à très grande vitesse en europe et supplante nos religions encestrales. Le problème c'est que l'Islam n'est pas une religion comme nous européens l'entendons, l'islam est un code complexe qui régit toute la vie de ceux qui l'applique, c'est à dire la vie courante mais également le commerce, les relations entre les hommes, l'alimentation etc.................. je crois que cette religion est incompatible avec nos moeurs et nos coutumes, c'est d'ailleurs la seule religion qui éprouve des difficultés à s'intégrer il faudrait que ce soit nous qui nous intégrions à l'islam. Bon il y en aurait des tonnes à dire. En somme je n'ai rien contre les musulmans mais j'ai un peu de mal avec l'islam c'est assez contradictoire je sais mais c'est comme ça.<br /> Concernant notre amie, il vaut mieux ne plus trop en parler au moins jusqu'à lundi soir date à laquelle nous y verrons plus clair.<br /> <br /> Erebus
Répondre
P
Salut EREBUS,<br /> Vu le site,une bande de barges c'est tout ce que c'est,le mufti de jerusalem,hitler,degrelle,staline alliance demoniaque,il y avait aussi des combattants anti-nazis de confession musulmanes tirailleurs marocains et algeriens volontaires ou pas ? berberes,arabes,sincerement<br /> si tu prend les GLIERES il y avait des miliciens français avec les allemands pour massacrer des resistants pas tous d'ici qui etaient eux "du bon cote" enfin je pense !<br /> Quand les israeliens tuent des enfants ils ne valent pas mieux que le mufti alors generaliser<br /> l'HISTOIRE sur une photo avec une croix gammee<br /> je pense que c'est un peu reducteur,comme je te l'avais deja dit la premiere fois quand je t'ai ecrit a propos de ça je suis un peu penible la dessus car depuis 60 ans on nous rabache :"la gauche c'est la resistance et la droite les collabos"rien de plus faux la preuve<br /> le pacte germano- sovietique,marchais chez messerchmitt et j'en passe mais la gauche a mis ça dans les esprits ET TOUT CE QUI PEUT ALLER DANS LEURS SENS EST A COMBATTRE.<br /> Je ne suis pas toujours d'accord avec le president je pense qu'il ferait mieux d'agir plus et de parler moins mais sur cette question 100% d'accord.<br /> Quel rapport entre le ROI du MAROC et l'autre dingue de TEHERAN a part leurs religion ?<br /> l'un est le protecteur des chretiens et des juifs dans son royaume et l'autre reve de nous atomiser!<br /> voila ce que je pense issue d'une histoire qui <br /> est anti-communiste de maniere primaire,anscestrale et visceral car pour se reclamer de cette ideologie criminelle il faut avoir fait de "sacres etudes foireuses et debiles" car personne ne nait "communistes"<br /> ou "nazis" par contre on ne peut pas reprocher<br /> a un quelqu'un l'endroit de sa naissance qui implique fatalement sa religion du moment bien entendu qu'ils nous respectent nous et nos valeures.<br /> Je ne vais pas te faire le coup du journaliste qui est contrarie je n'en n'ai ni le talent ni la pretention mais bon............<br /> c'est ton site et chacun a ses idees.<br /> AU fait on a encore le droit (en tout bien tout honneur)de parler de ma jounaliste preferee ou c'est tabou ?<br /> bonne soiree.<br /> PIERRE
Répondre
E
Décidémment ...............^^<br /> voici le lien<br /> <br /> http://photospalestine.free.fr/<br /> <br /> Erebus
Répondre
E
Pierre,<br /> je complète mon propos et te propose de suivre ce lien pour comprendre de quoi il s'agit.<br /> <br /> Erebus
Répondre