Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 17:45

Depuis quelques temps déjà des articles de presse publiés par le très socialiste journal "La Provence" faisaient état de détournements de fonds au préjudice du Conseil Général et du Conseil Régional des Bouches du Rhône. Curieusement ces articles restaient très évasifs sur les montants détournés ainsi que sur les protagonistes de cette affaire.

Pourtant, pareille affaire se passant sous leur nez auraient du attirer leur attention. On connait le zèle dont font preuve ces enquêteurs quand il s’agit de découvrir le lieu de vacance du Président de la République ou encore la marque de sa montre. Mais là RIEN, Nada, Nib. Tout au plus nous "informent-ils " que deux fonctionnaires seraient en garde à vue.

 La Provence du 30/01/2009 clic 

 La Provence du 03/02/2009 clic

 La Provence du 18/02/2009 clic 

 

Il aura donc fallu attendre hier et la publication de l’enquête d’Hervé Gattegno journaliste au point pour enfin y voir un peu plus clair et à la lumière de cet article on peut se demander si certains journaux ne pratiqueraient pas une autocensure protectrice des intérêts d’une certaine élite politico administrative prodigue en subventions déguisées en publicités de toutes sortes.

Cette enquête est révélatrice des méthodes et de la compassion socialiste pour l’immigration et en particulier au soutien aux immigrés en situation irrégulière. On comprend mieux la compassion socialiste pour le communautarisme, leurs batailles quotidiennes pour le logement social, leur soutien sans faille aux associations de tous bords.

Tout ceci n’est que clientélisme électoral qui leur permet une fois en place de s’emparer du pouvoir et de durer en s’appuyant sur ces relais d’opinions acquis (financièrement) à leur cause.

 

Je vous conseille l’article de Hervé Gattegno, l’excellent article devrais-je dire. Pour ma part j’arrête le commentaire ici en ajoutant peut-être une question :

 

Ça ne vous rappelle rien ???  Alors lisez l'article du Point


 Hervé Gattegno clic

 

 Allez, bon courage mes agneaux, continuez à vous faire manger la laine sur le dos en fermant les yeux, il est vrai que l’affaire se passe à Marseille.

 

Erebus

Partager cet article

Repost 0

commentaires

la jaunisse 16/05/2009 17:59

Erebus t'as supprimer ton houlala ?
quel dommage et c'est quoi ce truc qui défile à la place?

Erebus 16/05/2009 10:15

Salut Jean-Luc
heureux de savoir que tu ne cautionne pas, je n'en doutais pas quoi qu'il en soit.
Concernant ton inquiétude sur les personnes que tu cites je te rassure, elles vont aussi bien que Teulade, Dray, Emmanuelli, Boucheron, Dumas, Theret, Boublil, Pelat(rip), etc.....
On peut jouer si tu le souhaites.

Erebus

LE PARAMETREUR 15/05/2009 19:05

Dans l'article du "POINT" il y a une phrase que j'imagine assez bien etre utilisée par leurs comperes Annemassiens -REPARAMETER LES DOSSIERS-

Ca doit etre une de ces phrases clef qui transforme 70 000 euros de barrieres neufs en un tas de ruine sans que personnes ne puisse en expliquer la cause !

jls74 15/05/2009 19:03

Tu vois Jeff, si la justice devait donner un bon coup de pied dans cette froumilière, il y a bon nombre de socialistes, dont moi, que cà ne dérangerait pas.
Mais méfiez vous, la fourmilière d'à coté risque aussi d'en prendre un coup parce que tu ne me feras pas croire que les moeurs "étranges" politiques en vigueur dans cette région ne sont qu'à gauche.

Au fait Balkany, Bédier, Dassault, comment se portent ils avec leurs finances locales?

Et ce vieux Mossieur Charles, qui n'est pas en prison grâce à la bonne volonté de Sarkozy et de l'ump 92, comment se porte t'il?

Erebus 15/05/2009 18:20

Tu peux compter sur moi et je ferai une annonce deux jours avant dans mon blog.

Erebus