Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 11:02

Avertissement
Pour l'ambiance: Cliquer sur la vidéo en fin d'article avant de commencer la lecture


Titanic et le parrain du dernier grand empereur dans la piscine de la tour infernale d’Annemasse
.

Le réveil sonne. Il fait chaud, très chaud, la température n’a pas bougé de la nuit, le ciel est d’un bleu intense, pas même un petit nuage annonciateur d’une averse rafraichissante. L’empereur Bob 1er  ouvre un œil puis les deux, il a mal dormi, il est en nage. De chaque côté de la couche impériale ses eunuques qui le ventilent avec de grandes feuilles de palmes ont aussitôt compris que la journée s’annonçait mal, l’un d’eux fera les frais du sommeil agité de sa majesté. L’année dernière déjà, pendant la grande canicule après une nuit chaude et humide, pour calmer sa rage il avait fait empaler Roro son eunuque favori, son ministre . Roro comme tous les ministres était eunuque (c'est-à-dire qu’il n’avait plus de couilles) car l’Empereur craignait les coups d’état et en nommant des castrats aux plus hautes fonctions il pensait que ceux-ci ne seraient pas tentés de s’emparer du pouvoir pour fonder une dynastie. (Pas con le vieux ! Pas de couilles pas de descendance)

 

Cette journée sera terrible, Bob se relève péniblement, les cheveux en bataille le regard glauque, le pyjama qui lui colle aux bonbons, les eunuques ventilent en attendant avec effroi la première parole de sa majesté.

a suivre………………

Erebus

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tgv74 17/05/2009 22:51

Cher Erebus,

Merci de ta réponse.
Outre toutes tes qualités, je viens d'en découvrir encore une : TU ES UN SAGE !
Bravo et bonne continuation.
tgv74

tgv74 17/05/2009 17:25

Salut JF,

Ca commence pas mal !
Toutefois même si le héros est sans doute exceptionnel, ses bonbons ne souffrent pas l'exception qui veut que dans ce mot le m qui précède le b devient un "n", d'autant que ce mot n'est que le doublement du mot "bon".
Bien en toi en toute amitié.
tgv74

PS (rien à voir ni avec Martine ni avec Ségolène)
la démission de Péchaubes vient à point nommé pour la prochaine prise de pouvoir de Bob Ier, car l'agglo va devoir nommer un nouveau délégué au SIMBAL et deux nouveaux vice-présidents de Saint Cergues seront désignés pour l'agglo après les nouvelles élections pour compléter le nouveau conseil municipal et élire ensuite un nouveau maire dans cette commune.

Erebus 17/05/2009 19:03


Oh Oh Oh ! Ta Gueule V,

j'écris comme je veux.

Wyndham Lewis disait: L'humour est un phénomène produit par une précipitation soudaine de la culture dans la barbarie.

Et moi je fais tout ce que dis Wyndham y compris les barbarismes.

Purée heureusement que tu es là, je vais rectifier de ce pas et me calmer un peu rien ne sert de courir et d'écrire des conneries

Erebus