Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 15:15

 

Beethoven tu connais ?

Non, pas le génial compositeur, le Boitier anti-jeunes !

Je t'explique. C'est les anglais qui ont inventé ce truc pour faire fuir les jeunes qui squattent les halls d'immeubles. En fait il s'agit d'un boitier électronique qui produit un son suraigu que seuls les moins de 25 ans peuvent entendre, une vibration sonore de 17 000 hertz. Il semblerait que nous les plus de 25 ans on ne puisse pas entendre de tels sons car après 25 ans l'oreille se dégrade et nous ne pouvons plus entendre les fréquences supérieures à 16 000 hertz.

Je te parle de ce truc parce que je viens de lire dans le journal qu'un type s'était fait condamner pour avoir installé un boitier anti jeune sur la façade de sa maison. Dans un premier temps je me suis dit quel drôle de jugement, alors que certains seraient sortis de chez eux avec un gourdin pour faire cesser les nuisances ce type semblait avoir trouvé une parade inoffensive et on le condamne. Autre bizarrerie franco française ce matériel est en vente libre, un peu comme les détecteurs de radars, mais il semblerait que vente libre ne sous-entende pas utilisation libre, en gros tu as le droit d'acheter mais une fois acheté tu mets le machin à la poubelle. C'est un nouveau système pour faire marcher le commerce.

Après réflexion je me suis demandé quel effet pouvait avoir Beethoven sur les animaux et notamment les chiens, tu sais ces bêtes à 4 pattes qui mordent tout ce qui bouge et qui nous pourrissent les trottoirs. Tu as raison, ne généralisons pas il y a aussi le chien-chien à sa mémère qui lui ne mord personne, mais bon sur les trottoirs même si ça porte bonheur…………….. Pour éloigner les chiens c'est bien !

Et les enfants, les bébés par exemple, imaginons deux ménagères de 35 ans avec leurs poussettes qui s'arrêtent pour tailler une bavette, que se passe-t-il pour les bébés ??? Pour les bébés c'est pas bien !

Remarque, ça marche peut-être aussi pour les moustiques, vu que le principe est le même. Pour les moustiques c’est bien !

Bon soyons sérieux, pour les jeunes c’est pas bien, mais condamner un type qui utilise un système en vente libre c’est pas bien non plus !

D’un autre côté, en écrivant tout ça je me dis que si ils ont inventé une chose pareille ils vont finir par inventer par exemple et en vrac :

Un appareil à faire fuir les belles mères, un autre pour en finir avec le communisme, un autre pour éloigner les cons et tous ceux à qui je pense mais que je ne peux nommer de peur de me voir trainer en justice, Un système pour ôter le mal de tête de nos femmes quand nous nous sommes en forme, un appareil pour désintégrer les pédophiles,  un système électronique qui éloignerait la guigne.

Et le meilleur je l’ai gardé pour la fin.

Celui –ci je te donne son nom mais je ne te dirai pas à quoi il sert, à toi d'imaginer.

Les ingénieurs l’auraient appelé :

 

La flute enchantée
de Mozart

 

 

Ha ! La technique, que ferait-on sans tous ces chercheurs qui œuvrent pour notre bonheur !

 

Allez, retourne au boulot au lieu de lire ces conneries !

 

Erebus

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Vénus,<br /> demande à un aveugle s'il veut voir !<br /> <br /> Erebus
Répondre
V
Erebus<br /> Tu sais tres bien que de mesure en demesure,<br /> j'adore ta musique.repetition jeudi,tu viens?
Répondre
A
Erébus,<br /> Je savais que ça allait te plaire ! C'est bien plus que du sous-développement : c'est la preuve d'un grand dysfonctionnement mental et d'une "certaine" perversité, non ?<br /> <br /> Vénus : de rien pour les Poissonnes, en toute modestie bien sûr ! :-)
Répondre
E
Vénus,<br /> En effet c'est Le chef d'orchestre qui fait toute la différence. N'oublie pas une chose essentielle: je suis Ton Chef d'orchestre !<br /> <br /> Erebus
Répondre
E
Bonjour Anne,<br /> Concernant la première et le vélo j'avais déja publié sur le sujet que je trouvais DEBILE<br /> http://erebe.over-blog.com/article-15476072.html<br /> <br /> Concernant la seconde, alors là je suis sur le cul, comment peut on être aussi mentalement sous-développé?<br /> Cela dit moi je suis d'accord, enfin ça dépend quand même de la collègue de bureau. Et dire que certains leurs trouvent des excuses..........<br /> <br /> Erebus
Répondre