Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 07:41
undefinedYes, on a encore une fois de plus pété le compteur.

1881 "Mille Huit Cent Quatre Vingt  Un  lecteurs

pour la journée d'hier.

Si ça continue CNN va nous envoyer un de ses grands reporters, pour commenter "la guerre d'Annemasse"

Au fait je cherchais des slogans pour mon blog et surtout pour qualifier les candidats et illustrer un de mes prochains articles et j'ai pensé à:


Vigny, l'assurance de perdre
ou alors,
Vigny l'assureur qui fait peur
ou encore,
Vigny l'anesthésie.
ou enfin,
Vigny c'est la chienlit

Tu peux m'en envoyer d'autres cher lecteur, si c'est pas ici sur mon mail directement : 74erebus@gmail.com

Encore une fois merci à tous, supporters et non supporters, je suis fair play.
Et même à ceux qui me laissent des messages très imagés et pas très sympa que je censure automatiquement, ça fait monter l'audimat.

A vos slogans, je vous prépare une belle surprise.


Erebus
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut Bob,<br /> Non je ne suis pas une blanche colombe, quand à ce gros naze de Coudurier il peut me traiter de ce qu'il veux on a bien le temps de s'expliquer et j'espère que l'explication se fera face à face car moi je n'ai pas peur de l'affronter lui et ses potes on verra si ce jour là il réitère ses propos. Ce gugus est un intrigant et si nous perdons Annemasse il faudra qu'il rende des comptes, j'ai déjà récupéré quelques fax qu'il a écrit et je compte bien les publier avant le 1er tour.<br /> Voilà pour mon commentaire, comme je sais qu'il lit ce blog il saura ce que moi je pense de lui, c'est un e baltringue de première catégorie et ce n'est pas lui qui va me faire cesser quoi que ce soit.<br /> salut Bob et merci pour l'info.<br /> <br /> Erebus
Répondre
B
Au fait tu peux mettre cette réaction où tu veux
Répondre
B
Extraordinaire ce matin sur le marché j'ai vu M.Coudurier discuter avec JP.Benoist, le comble? M."coup du rien" s'en prenait à JP.B lui disant qu'il était responsable de ce qui se passait à Annemasse, j'en était sur le c.. ce type qui a toujours foutu la m.... dans les relations politiques (à des fins commerciales)il aurait fallut parat-il prendre contact avec lui pour ne pas qu'il y ait conflit, on pensait que M.Accoyer était responsable du fait , que nenni le fautif est bien d'Annemasse, après des saletés comme cela, il sera impossible de faire une quelquonque union entre les deux tours (au cas où) <br /> de plus cher erebe, bien sur tes oreilles ont dus siffler il t'a traité plus bas que terre et n'a pas compris que les réactions sur érébus étaient en majeur partie des cris de colère, <br /> ne t'arrête pas à cela, comme dit le dicton "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" est-tu une colombe ?
Répondre
P
Sur un autre registre mais dans le meme style :<br /> <br /> DUPESSEY DU BALAI <br /> <br /> DUPESSEY AU MARAIS (de BOSSEY)<br /> <br /> DUPESSEY DANS L'IENISSEI (fleuve de Siberie)
Répondre
A
Bravo Erebus, c'est pas Toc Toc mais c'est vraiment BOUM BADABOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM<br /> <br /> Je pense que votre ascension n'est pas encore finie, il reste de la marge.<br /> A+
Répondre