Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 15:29

Oui je sais le titre est un peu racoleur et n’a rien à voir avec le sujet, mais après cette interruption il me fallait absolument faire remonter mon blog rank et je n’ai rien trouvé de mieux pour booster les connections.

Bon allez, pour me faire pardonner je te mets une image de fesses ici.
 

Je t’ai manqué ?

Au nom de la France je te présente mes excuses pour t’avoir lâchement abandonnés durant quelques jours.

En fait j’ai voulu vérifier une définition du dictionnaire, plus précisément la définition du mot "BEFFROI" cher à notre ami Rolinet, sa sublimité  l’architecte en chef missionné par le kremlin pour la création des futures ruelles du centre ville.

Que dit le dico ?

Beffroi : ouvrage de charpente destiné à supporter et à permettre de faire mouvoir des cloches.

Tout le monde le sait à pâques les cloches vont à Rome ! Pas toutes, certaines sont restées à Annemasse, immobiles faute de beffroi. Enfin quand je dis immobiles, faut voir, car plusieurs de ces saloperies ont profité de mon absence pour pourrir mon jardin avec des œufs en chocolat que ma fille et ma chienne se sont empressées de ramasser et de piétiner et le chocolat ça tache les baskets. Saleté de cloches !!!

Je me suis donc rendu à Rome pour vérifier.

Avant toute chose je dois balayer l’idée reçue selon laquelle les cloches se rendent à Rome le jour de pâques, c’est des conneries ! J’ai bien regardé dans le ciel et je t’assure que je n’ai vu aucune cloche voler. Ah si je tenais le con qui fait courir ce bruit ! Par contre à Rome il y a plein d’églises surmontées de beffrois et c’est là que se cachent les cloches, elles y sont même fermement attachées, des fois qu’elles se barrent, pas cons les romains.

Finalement, après avoir fait le tour des monuments romains je me dis que cette idée de beffroi n’est pas si mauvaise que ça. Imaginez un beffroi en béton armé dans lequel on enfermerait toutes nos cloches, quel bonheur !

Allez Rolinet, active ta pompe à béton et construis nous un joli beffroi qu’on enferme nos cloches !!!

Avec tout ça je n’ai pas eu le temps de visionner la totalité des images du précédent conseil, il y a pourtant des moments croustillants : le joli banc d’Eric m&m’s, le repas d’Agnès, le DICRIM à Gilou, les beaux tableaux au Dédé, le compromis de vente à Dudu etc… Chose promise chose due, je vais m’y atteler et mettre en ligne ces images.

En attendant mon long voyage de retour m’a permit de m’interroger sur un point de ce conseil.

Pourquoi Dudu a-t-il refusé de transmettre une copie du compromis de vente des terrains du Brouaz à Louis Mermet qui en faisait la demande ?

C’est étrange tout de même !

Ne s’agit-il pas d’un document public ? Y a-t-il quelque chose à cacher ?

A moins que ce compromis ne soit assorti de conditions suspensives trop/très favorables à la Générale de Santé, je pense par exemple à la condition suspensive d’obtention d’une subvention de plusieurs dizaines de millions d’Euros, ce qui reviendrait à faire payer par le contribuable le terrain et la plus grande partie des bâtiments, tout ça avec la bénédiction à Dudu.

Ainsi, si on n’obtient pas cette subvention, tu vas te faire voir toi et ta clinique et par contre si on l’obtient on construit puis on revend les bâtiments à une société de portage, les bénéfices servant à payer le matériel et les à côtés. Tout bénef pour le subventionné, qui sans mettre un cent, se retrouve propriétaire d’un outil neuf et flambant que la sécurité sociale financera pendant des décennies.

 

A moins qu’il n’y ait autre chose.................de PIRE  !!!

 

 

Erebus

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
D'abord Erebus la Guerre des Étoiles, c'est vraiment classe. Pour la clinique si les conditions suspensives consistent dans l'obtention d'une subvention par l'entrepreneur privé, tout deviendra beaucoup plus opaque.
Répondre
P
Erebus toutes mes salutations !Depuis le temps que je vous le dit que cette histoire de clinique est aussi clair qu'un plat de spaguettis a la bolognaise,d'abord on menace de braves agriculteurs comme des vulgaires profiteurs,j'attendais qu'une chose un mot de la part de ces cocos de malheurs et je t'envoyais cette clinique a coté de findrol avec des explications aussi polis que leurs procédés de crapules.Ce compromis pas besoin de le voir,il est assorti de conditions suspensives par exemple 40 MILLIONS d'euros de subventions sur les 80 MILLIONS que coute ce projet,ça doit etre dans ces eaux là;j'espere bien que pas un rond de l'etat n'ira a cette multinationale d'ailleurs j'en doute fort,en plus LES CINQ MILLIONS d'EUROS plus personne n'en parle ! je croyais que c'etait pour quelques jours !!!!!!!!!!!Normalement un compromis c'est 10% DE LA SOMME c'est a dire 500 000 EUROSIL SONT OU ????????????????????C'est quoi cette histoire ? et les impots qui augmentent !!!!!! l'insécurité avec.Il se pourrait aussi que prix de vente du terrain soit différent de celui annoncé,par exemple comme l'euro symbolique va savoir ! parce que meme a 66 euros c'est déja le quart du prix alors tout est permis,de toutes façons ça va mal finir comme le restevoila un batiment de squatté en plus et une dizaine d'hectares en friche a ANNEMASSE.Cette vente doit etre annulée c'est le boulot des avocats,ils ne sont quand meme pas tombés de la derniere pluie,le maire n'a pas a vendre des terrains qui ne lui appartiennent pas un point c'est tout,si la clinique veut s'installer ici OK un bail emphythéotique est la seule solution qui ne lese personne.Tu peut etre sur que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver a cette solution,il est quand meme temps de mettre cette histoire au claire quelques qu'en soit les conséquences et ce n'est pas les menaces a la tchetchenes qui vont me fairechanger d'avis,on n'est pas encore a MOSCOU.Je sais tres bien pourquoi ce compromis a été signé dans l'urgence,c'est d'une betisedoublée d'une jalousie maladive et d'une intention délibérée de nuire,j'en tirerais toutes les conséquences là aussi tu peut me croire.Amicalement PIERRE de la cour des miracles !
Répondre
P
Erebus toutes mes salutations !Depuis le temps que je vous le dit que cette histoire de clinique est aussi clair qu'un plat de spaguettis a la bolognaise,d'abord on menace de braves agriculteurs comme des vulgaires profiteurs,j'attendais qu'une chose un mot de la part de ces cocos de malheurs et je t'envoyais cette clinique a coté de findrol avec des explications aussi polis que leurs procédés de crapules.Ce compromis pas besoin de le voir,il est assorti de conditions suspensives par exemple 40 MILLIONS d'euros de subventions sur les 80 MILLIONS que coute ce projet,ça doit etre dans ces eaux là;j'espere bien que pas un rond de l'etat n'ira a cette multinationale d'ailleurs j'en doute fort,en plus LES CINQ MILLIONS d'EUROS plus personne n'en parle ! je croyais que c'etait pour quelques jours !!!!!!!!!!!Normalement un compromis c'est 10% DE LA SOMME c'est a dire 500 000 EUROSIL SONT OU ????????????????????C'est quoi cette histoire ? et les impots qui augmentent !!!!!! l'insécurité avec.Il se pourrait aussi que prix de vente du terrain soit différent de celui annoncé,par exemple comme l'euro symbolique va savoir ! parce que meme a 66 euros c'est déja le quart du prix alors tout est permis,de toutes façons ça va mal finir comme le restevoila un batiment de squatté en plus et une dizaine d'hectares en friche a ANNEMASSE.Cette vente doit etre annulée c'est le boulot des avocats,ils ne sont quand meme pas tombés de la derniere pluie,le maire n'a pas a vendre des terrains qui ne lui appartiennent pas un point c'est tout,si la clinique veut s'installer ici OK un bail emphythéotique est la seule solution qui ne lese personne.Tu peut etre sur que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver a cette solution,il est quand meme temps de mettre cette histoire au claire quelques qu'en soit les conséquences et ce n'est pas les menaces a la tchetchenes qui vont me fairechanger d'avis,on n'est pas encore a MOSCOU.Je sais tres bien pourquoi ce compromis a été signé dans l'urgence,c'est d'une betisedoublée d'une jalousie maladive et d'une intention délibérée de nuire,j'en tirerais toutes les conséquences là aussi tu peut me croire.Amicalement PIERRE de la cour des miracles !
Répondre
C
Erebus is back !! ...Evidement le derrière de Ségo est à la mesure de sa pathologie !Bon pour ceux qui veulent jouer au loto, quelques numéros bien inspirés du classement de nos Députés :-Lionnel Tardy : 21 / 577-Claude Birraux : 145 / 577-Etienne Blanc : 173 / 577-Martial Saddier : 238 / 577-Bernard Accoyer : 315 / 577 (tout excusé bien sûr, mais auteur de 3 propositions de Lois)-Marc Francina :  525 / 577and the Winner is Lionnel Evidement ..
Répondre