Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 13:47
undefinedEn première page du Messager de la semaine on peut voir un encart sur les élections, titré : " Elections et communication - dans les coulisses de la campagne"

Je suis surpris de constater que pour illustrer son article, le rédacteur a choisi de faire apparaître: Vigny, Dupessey, Vieillard, Mathelier, Birraux.

Point de Jean-Pierre Benoist, et pourtant je le trouve plus photogénique que ce vieux renard de Vigny qui semble nous narguer sur la photo choisie!

Alors erreur ou parti pris ?

Moi je pense qu'il faut boycotter ce journal partisan !

Je propose donc un petit sondage express ici:


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
rien d'étonnant, depuis longtemps on connait les penchants du messager (qui porte bien mal son nom) en plus de le boycotter nous devrions noyer son site d'insultes, ce journal ne connait plus la déontologie du journalisme (tiens il me fait penser au commentaire que j'ai sur Bibi 6). à plus pour des commentaires sur les membres "dit" d'ouverture de M.Dupessey, sur ce sujet vas-y erebe defoule toi, il y a du grain à moudre
Répondre