Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 14:45
cesar2.jpg 
C’est fait, la commission nationale d’investiture de l’UMP a tranché. Virginie Duby Muller sera la candidate UMP pour les législatives 2012.
On ne va pas en faire tout un plat, mais voilà qui mettra un terme aux élucubrations de l’abrutie en chef  qui soutenait que l’investiture appartenait aux militants.
S’agissant d’une élection majeure il est normal que la décision soit prise à l’échelon supérieur des instances parce-que l’enjeu est national. Je vais y revenir !
 
 
Je soutiens cette candidature et je salue la décision et la clairvoyance de Claude Birraux qui démontre une fois de plus, n’en déplaise à ses détracteurs, que nous avons eu raison de lui accorder notre confiance durant toutes ces années.
 
Merci mon Claude, je t’aime !!! On ne va pas se rouler des pelles, je reste quand même Erebus, mais je te le dis comme je le pense
 
Je T’AIME !
 
 
 
Bon ça c’est fait !
 
 
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, l’adversaire c’est Mathelier !
 
 
La candidature Deffaugt est anecdotique et revancharde, elle ne sert ni les intérêts de la circonscription ni ceux de la France. On ne va pas refaire l’histoire mais je rappelle que Deffaugt est soutenu par ceux qui ont tout perdu, et s’il est vrai qu’il est un homme intelligent, rien que ça devrait le faire réfléchir et l’amener à retirer sa candidature. En tous cas j’ai bon espoir.
 
 
OUPS ! Je viens de remarquer une grossière erreur dans mon propos. Il fallait lire :« Il est soutenu par ceux qui ont tout perdu à l’exception de la Casta qui s’est soudainement découvert une passion pour l’horticulture. »
 
 
L’adversaire c’est Mathelier, ce type est dangereux !!!
 
 
 
 
Si j’ai peur de lui ?????
Quelle question à la con ! Tu sais bien qu’Erebus n’a peur de rien ni de personne. Mais non je n’ai pas peur de lui,
je dis qu’il est D A N G E R E U X,
c’est pas pareil mon petit bonhomme! !
 
 
Montesquieu disait : La démocratie suppose la vertu. Les socialistes feraient bien de le relire ou de s’en inspirer.
 
Pas une semaine sans qu’un élu socialiste ne soit pris la main dans le sac, le dernier en date est le sénateur maire de Clamart que l’on peut apercevoir se faisant remettre 1 000€ en liquide dans une vidéo, diffusée sur youtube depuis une semaine. Une enquête préliminaire est en cours.
 
Tous ces braves gens sont les dignes héritiers de sa majesté Mitterand ce grand malade décoré de la francisque par Pétain, qui prétendait être le chef d'un réseau de résistance en France durant la dernière guerre et dont aucun historien ou expert militaire n'ont trouvé trace!      
       
 
Pierre Clostermann, héros de la seconde guerre mondiale rapporte que lors d’un entretien avec De Gaulle ce dernier dit à Mitterrand : " Vous voulez vous battre ? Alors partez avec l'armée en Italie. Vous dites que vous êtes capitaine, je ne veux pas savoir nommé par qui. Allez mériter vos galons ! "
Devant cette dangereuse perspective, Mitterand s'empressa de filer et disparut de la circulation.
       
 
C’est ça le socialisme, une belle façade propre et nette mais dès qu’on gratte un peu°°°°°°°°°°°°°°°°°Une belle escroquerie !
       
D’ailleurs ce n’est pas Hollande qui prétendra le contraire, lui qui est soutenu par l’évadé fiscal Noah.
       
 
Et Mathelier dans tout ça ?
Aparté : Vas-y Guillaume, c’est à partir de là que ta cellule de crise peut commencer à lire. C’est à partir de là que ton KGB local doit trouver un truc pour museler Erebus.
 
Je soupçonne Mathelier d’avoir mené la campagne des municipales dans le seul but de se voir un jour élu député et de détenir une parcelle de pouvoir et les privilèges qui vont avec.
       
Ne vous y trompez pas, sous des allures de gendre idéal se cache un redoutable personnage à l’égo démesuré qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.
       
Il n’y a qu’à lire les interviews qu’il donne aux journaux qui veulent bien le publier pour s’en convaincre.
Il n’y a qu’à écouter Mathelier, héros du verbe, ministre de la formule, se vanter d’être le seul à même de sauver le frontalier pour s’en persuader.
C’est Guillaume LE FAT !
       
A l’instar de Mitterrand, Mathelier a commencé par verrouiller sa mairie en s’entourant d’une garde rapprochée composée dans le premier cercle de :
       
*Julien Beauchot, candidat malheureux aux cantonales, terrassé dans les urnes par un Birraux vieillissant (Mort de rire); secrétaire de la section socialiste du PS; directeur de cabinet du maire; apprenti idéologue et responsable de la cellule riposte de Guillaume. Tel : 06 08 95 25 55
       
*Marie Elisabeth Bailly, 6ème adjointe développement économique et social; Mère de Guillaume Mathelier; Directrice de fait de la mairie.
 
*Joseph Favre, apprenti graphiste, créateur de logos. On ne sait pas très bien qui le paie.
 
*Marianne Cravec, 1ère adjointe, Génération et développement durable, Cartomancienne. Mort de rire, confier la poste de premier adjoint à une cartomancienne. Remarque Mitterrand consultait bien Elizabeth Tessier dont on connait la fiabilité des prévisions.
 
*Monsieur P.A. (il parait que ça l'énerve de voir son nom sur ce blog) ancien gendarme ou gendarme en disponibilité (à vérifier) DRH, faut bien surveiller les troupes. (Quelle drôle d'idée d'embaucher un ancien gendarme au poste de DRH !!!! Ceci dit et malgré tout le respect que je peux avoir par ailleurs pour ce corps )
Tu vois mieux maintenant pourquoi je fais la comparaison avec Mitterrand ?
 
Comme Miteux, il a son éminence grise, (De Grossouvre) !
Comme Miteux, il place sa famille aux postes clés !
Comme Miteux, il a son publicitaire, (Séguéla) !
Comme Miteux, Il a son astrologue attitré, (Elizabeth Tessier) !
Comme Miteux, il a son service secret !!!
 
Et maintenant tu y vois plus clair ?
 
 
Ça ce n’est que le début !
 
Je te conseille de ne pas manquer les prochains épisodes parce-que ça ce n’est que le début, la suite sera beaucoup plus drôle. Enfin quand je dis drôle, faut voir !!!!!
 
Tu ne sais toujours pas pour qui voter ?
 
Moi j’ai fait mon choix et c’est définitif !
 
 
Que La Meilleure Gagne !
 
 
Erebus (même pas mort, les mains propres et les yeux grands ouverts)
 
 
PS: En mettant la photo d'un marbre de Jules César à poil je me suis dit :"Voilà qui fera plaisir aux gonzesses"
 
Après coup en examinant cette photo et en y réfléchissant je suis pris d'un gros malaise.
 
 
Putain c'est pas croyable ! Comment un grand homme comme Jules César peut-il avoir un si petit zizi ?
Faut-il souffrir d'un tel handicap pour avoir un grand destin ?
 
Et moi qui me rêvait Roi du monde, me voilà mal barré avec ma grosse bite !
 
Hahaha !!!! ça c'est du Erebus ! Grossier mais jamais vulgaire !
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Max 09/02/2012 09:50

ta patience te perdra Erebus il y a longtemps que j'aurai flanqué un bon coup de pieds au cul du névrosé des maths.

Les idées que mathelier défend sont dangereuses pour la France car si son camp l'emporte c'en est fini de notre souveraineté, vote des étrangers, fin de l'énergie nucléaire, fin du droit de
véto
de
la france, embauche par milliers de fonctionnaires etc....mais rien en contrepartie.

Nous attendons le lancement de la campagne de Mme. Duby Muller avec impatience et espérons qu'elle sera très incisive sur ces points essentiels.

Cordialement
Max

Erebus 08/02/2012 15:51

@ Laurent R
Je crois que cette fois tout est dit !

Je ne sais pas raisonner et vous ne savez que résonner !

Je n'ai ni l'envie ni le temps de débattre de que ce soit avec vous ou avec quiconque, ce n'est pas mon objectif. les propositions et les idées que je peux avoir n'ont rien à faire ici et surtout
je n'ai pas envie de les partager avec vous.

Bien entendu, je pourrais, comme vous, décortiquer vos posts et rebondir sur chaque mot ou phrase mais franchement à quoi cela servirait-il. Je pourrais également, pour m'amuser un peu, raisonner
par l'absurde et commencer en abondant dans votre sens pour au final vous démolir vous et vos idées; idées que vous n'exposez pas au demeurant.

Je pourrais même tenter de vous convaincre, à supposer que vous ne soyez pas arquebouté sur vos convictions, mais ce n'est pas mon but ni l'objet de ce blog.

Mon but, il est très clair, je vais vous le dévoiler au cas où vous ne l'auriez pas compris.

Faire battre Guillaume Mathelier aux élections législatives, et pour y parvenir je ne m'interdis RIEN. Je vais user de tous les moyens légaux qui sont en ma possession pour arriver au résultat et
croyez-moi je suis très loin d'être démuni, vous aurez l'occasion de le constater dans les jours qui viennent.

Je n'ai rien contre Guillaume en tant qu'homme, par contre je ne baisserai jamais les bras contre ce qu'il représente au plan idéologique.

Suis-je assez clair là ?

Ceci étant ma dernière contribution au dialogue que vous avez très maladroitement tenté d'engager avec moi !

Erebus

Laurent R 08/02/2012 14:29

Le clown vous dit que vous n'avez pas compris ce que je dis... mais je crois que je vais laisser tomber, le niveau est bien trop bas ici, vous me faites perdre mon temps.

La censure est une pratique complètement idiote car si (comme je le dis dans les 3 postes que je fais) quelque chose est faux, il suffit de le prouver, la censure ne peut servir qu'à défendre
l'indéfendable. Donc s'en servir pour ce qui est défendable est idiot => censurer est de toute façon une pratique idiote. Par exemple, pourquoi censurer Mein Kampf ? Cet ouvrage est de la MERDE.
Pour le vérifier, il faut qu'on puisse le lire et se rendre compte que c'est du lourd. Est ce que je me trompe ? Moi j'apprends aussi ce qui est faux pour ne pas répéter. La chose la plus
importante que j'ai apprise c'est : ne JAMAIS faire confiance à l'intuition.

@Albert "Erebus a été très clair, il soutient Virginie Duby Muller, il n'est pas candidat" Je n'ai remis en cause à aucun moment ceci. Je me contre fiche que cette personne ne soit pas candidat.
Tout ce que je dis, c'est que l'article écrit ici n'apporte rien, ne justifie en rien pourquoi le groupe en question ne défend pas les bonnes idées.

"il n'a donc pas de proposition à faire. " Dans ce cas qu'il n'insulte pas ouvertement SANS MEME justifier. Il n'a même pas montré une faille de l'idéologie dans l'article, citez le moi et on verra
! Je relève que cet article est vide de contenu.

"Vos théories mathématiques gardez les pour vos amis/élèves ou mieux allez en discuter avec mathelier." Mes théories mathématiques ? je n'ai pas abordé de maths dans mon poste. Je vous ai dit que
les maths résolvent les problèmes. et si vous faites référence à pV=nRT, c'est de la physique, et étant donné qu'elle est relativement TRES connue, et qu'il s'agit d'une équation simple, je
trouvais l’exemple éloquent.

"vous n'avez rien de mieux à faire que de nous emmerder avec vos posts plus cons les uns que les autres ?" je pense que ça se passe de commentaire.

@Erebus "Je ne le censure pas parce-que je ne suis pas socialiste et ne pratique pas ce genre de truc." vous êtes fier de vous ? "parce que" vous n'êtes pas socialiste ? Vous ne savez pas
raisonner, c'est à mon goût largement pire que de faire des fautes d'orthographe.

Si votre seule méthode consiste à ridiculiser vos "adversaire", alors je peux en faire de même vous savez... vous trouvez que publier des commentaires sur les discours "adverses" est une bonne idée
? Je suis très curieux de voir votre production. Mais je n'épargnerai pas le discours.

Le plus amusant de nous tous, je suis certain que ce n'est pas vous... si ce que j'écris ne fait par contre que vous amuser, mon état serait proche de ceci :
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/101/781/Y0UJC.png (au cas ou vous ne connaissez pas, c'est une image connue d'internet d'un bonhomme désespéré au point d'en rire)

Sur ce, bonne marrade, et pensez à utiliser vos arguments pour le parti rhinocéros, ça fonctionnera aussi.

Erebus 08/02/2012 10:48

@ Albert,

Je ne le censure pas parce-que je ne suis pas socialiste et ne pratique pas ce genre de truc.

Moi perso il m'amuse !

Ne vous faites aucun soucis.

merci tout de même

Erebus

Albert villaz 08/02/2012 09:34

Monsieur Laurent
vous n'avez rien de mieux à faire que de nous emmerder avec vos posts plus cons les uns que les autres ?
Erebus a été très clair, il soutient Virginie Duby Muller, il n'est pas candidat, il n'a donc pas de proposition à faire. Virginie interviendra où et quand elle le souhaitera et ce ne sont pas vos
gesticulations qui modifieront les choses.
Vos théories mathématiques gardez les pour vos amis/élèves ou mieux allez en discuter avec mathelier.

@ Erebus,
pourquoi ne censurez-vous pas ce clown ?