Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 13:37

J’ai longuement hésité et beaucoup réfléchi avant de publier ce billet.

 

 

Hésité parce-que je ne suis pas certain d’être dans la parfaite légalité en publiant le lien qui suivra. Les juges seront cléments !

 

 

Réfléchi parce-que la lecture du billet où mène le lien que tu trouveras plus bas m’a choqué, et pour choquer Erebus il en faut tu peux me croire.

 

 

A part quelques gros cons qui pensent  tout savoir sur tout le monde, aucun n’ignore que je n’ai jamais porté Le Pen (Jean-Marie) dans mon cœur. Je n’ai par contre jamais caché avoir de très bons amis au FN, des amis avec lesquels je partage certaines valeurs mais avec lesquels j’ai aussi des désaccords fondamentaux dont je ne ferais pas état ici.

 

***

 

En écrivant ces lignes j’ai une pensée émue pour mon très cher ami Jacques Vassieux trop tôt disparu emporté par une saloperie de maladie contre laquelle il s’est battu avec un courage hors de commun jusqu’aux derniers jours. Je ne l’oublierai jamais !

 

***

 

Le front national compte en son sein bon nombre de patriotes français  tout à fait respectables mais ce parti est gangréné par une minorité qui croupit et prospère dans la fange la plus abjecte. Certains se croient même autorisés à penser que je pourrais servir de relais à leurs thèses merdeuses.

 

 

Le document qui suit m’a été transmis par un militant très actif du Front national, avec ce préambule : Liberté d’expression, liberté tout court, à diffuser largement !

 

 

Rien que le titre du forum aurait du m’interpeller (Panzer Grenadier) mais c’est le titre de l’article qui m’a incité à aller voir plus loin « Le mythe de la shoah ».

Bof ! Encore un truc négationniste de plus me direz-vous !

 

 

Hé bien NON c’est un truc de TROP !

 

 

 

J’ai lu pas mal de choses  sur cette période noire de l’humanité y compris des ouvrages commis par des pseudo-historiens, des papiers  bien rédigés et très argumentés propres à en faire douter plus d’un. Comme nombre de mauvaises causes la négation du génocide a mobilisé quelques écrivaillons de quatrième zone en mal de reconnaissance qui ne reculent devant rien pour faire parler d’eux. Et comme le scandale a toujours attiré dans le sillage des loups quelques moutons et abrutis sans cervelle, ces pisse-copies n’ont aucun mal à trouver un auditoire à la mesure de leur connerie, prêt à adhérer sans sourciller à leurs insanités.

 

 

La méthode utilisée pour propager cette diarrhée (coucou Corinne) bien que très efficace et inchangée depuis la fin des procès de Nuremberg reste simpliste. Le procédé consiste à chercher dans l’immense littérature, forcément très inégale, qui a été consacrée à la persécution nazie, des erreurs ou des exagérations qu’ils montent en épingle et ressassent indéfiniment, pour jeter la suspicion sur l’ensemble et tout nier en bloc.

 

 

Ce procédé c’est l’hypercritique.

 

 

Le paradoxe dans cette affaire c’est que ce procédé a été mis au point par un ancien déporté français issu de la gauche laïque, P. Rassinier. Ce type a été successivement communiste puis socialiste pour finir munichois. Elu député à son retour des camps il est cependant exclu du parti socialiste et écarté du parlement après la publication de son torchon « Le mensonge d’Ulysse ». Rassinier était un antisémite convaincu de l’existence d’un prétendu complot judéo-communiste contre les nations européennes, il sera d’ailleurs condamné plusieurs fois pour diffamation envers des déportés de Ravensbruck. Rassinier est soutenu par les Vichyssois et notamment un certain M. Bardèche auteur de « Nuremberg et la terre promise » saisi en 1948. Que du beau monde en somme !

 

 

 

UN TRUC DE TROP !

 

 

Car cette fois, sans changer la méthode sur le fond on la vulgarise et la met à la portée de tout le monde, on en facilite la lecture, on la rend « sympathique ».

Un truc de trop car c’est sous forme d’une bande dessinée que l’on tente cette fois de faire passer le message. Au passage on essaie de réhabiliter Hitler et Göring.

 

 

C’est insupportable !

 

Mais que dit la Loi ?

 

Sauf erreur la Loi dite Gayssot dans son article 9 qualifie de délit la contestation de l’existence de crimes contre l’humanité. Je n’ai ni l’envie ni le temps de rechercher ce texte pour voir ce qu’il contient, savoir qu’une Loi française réprime de tels écrits me suffit amplement

 

Mesdames, Messieurs du Front et autres mouvances qui cautionnez cette théorie merdeuse, merci de passer votre chemin. Je ne suis pas de votre bord et ne le serai jamais.

Cherchez-vous d’autres relais car moi, plutôt que de propager votre boue je vais déposer une plainte, juste pour le fun, juste pour vous voir devant un juge, juste pour que tout le monde vous reconnaisse. Vous avez fait une grave erreur, vous allez maintenant la payer !

 

Pour la bonne compréhension, c’est à contrecœur que je publie ci-dessous le lien qui mène à cette page et je vous informe que certaines images sont très difficiles. Au-delà des images, c’est le texte et la méthode qui m’ont le plus choqué.

 

Libre à vous de cliquer ici:

 

http://panzergrenadier.forumactif.com/t224-le-mythe-de-la-shoah

 

 

 

 

Erebus (même pas mort)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Erebus - dans J'ai les boules
commenter cet article

commentaires

Pascal Drago 05/02/2011 10:05


Bien envoyé Erebus.
Il faut détruire ces raclures.

Pascal Drago