Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 02:21

Putain, moi qui pensais passer un été tranquille débarrassé pour au moins deux mois de Bob et Dudu, voila que les emmerdes arrivent de l’autre côté (de l’atlantique).


La grippe cochonne s’installe en France et l’on vient de découvrir que seules 367 femmes seraient porteuses de la burqa, les autres devront donc porter un masque chirurgical. Je dis porteuses car comme pour la grippe les burqa women sont porteuses d’un autre virus bien plus insidieux qui s’appelle l’islamisme, mais ça ce n’est pas politiquement correct de le reconnaitre alors on se contente de les comptabiliser, à l’unité près s’il vous plait ! Faut bien reconnaitre que cette précision dans le décompte est extraordinaire, 367, et dire que lors des manifs on n’est pas foutu de se mettre d’accord sur le nombre : 30 000 selon les organisations et 2 800 selon la police. J’espère qu’ils ont comptabilisé les quatre que j’ai croisés hier au Perrier.


Comme un virus le phénomène burqa s’il n’est pas traité à la base se propagera de façon exponentielle, le foulard islamique et les mosquées étaient marginaux il y a quelques années et l’on voit où l’on en est aujourd’hui.


A quand une grande mosquée à Annemasse ?


Bon la grippe et la burqa c’est fait ; Aaaaaah il y a aussi la taxe carbone !


Et c’est l’autre vieux qui a été chargé de remettre un rapport, Rocard l’inventeur de la CSG, qui au départ devait résoudre le déficit de la protection sociale en France, on voit où nous en sommes aujourd’hui. Et pour corser le tout on a nommé Juppé l’inventeur de la CRDS pour bosser avec Rocard. Taxe carbone, et ta sœur !
C’est Rocard qu’on devrait dater au carbone 14 oui !


Ce qu’il y a de bien avec cette nouvelle taxe c’est que tout le monde va la payer et pan dans ta tronche, mais comme un bonheur n’arrive jamais seul certains recevront en compensation un chèque de 160€, certains c’est pas toi connard, tu as une bagnole, une baraque, tu te chauffes au gaz alors paye. Cette taxe carbone c’est un peu comme le stationnement gênant, une fois payant il ne gêne plus, la taxe carbone c’est pareil, une fois payée tu ne pollues plus, c’est simple NON ?


Bien sûr cette taxe fera plaisir à Danny, il n’empêche que c’est une arnaque. On te vend du gaz, du carburant bref des énergies fossiles et parce que tu les utilises on te taxe. Si tu veux y échapper, tu te chauffes au bois, tu troques ta bagnole contre un cheval, tu t’éclaires à la bougie comme au far west en 1830 quoi !


John Wayne sors du corps de Rocard, vieux salopard !


L’autre jour un abruti m’a écrit pour me demander à quoi je servais puisque je ne faisais aucune proposition juste des constats, hé bien je vais en faire une de proposition.


Au lieu de créer ce nouvel impôt, cette usine à gaz devrai-je dire, on aurait pu taxer les produit selon leur bilan carbone, ainsi les nouveaux potes à Barack (les chinois) nous inonderaient un peu moins avec les saloperies fabriquées par leurs main-d’œuvre exploitée. Et puis tient une autre, c’est mon quart d’heure de bonté, on pourrait taxer la racaille qui fout le feu aux bagnoles en bas des cités, une bagnole qui crame ça dégage plein de produits toxiques, ils ne polluent pas eux ?


Rocard a réponse à tout, comment résoudre le déficit de la sécu ? On crée une taxe ! Comment réduire la pollution ? On crée une taxe ! Putain faites pas les cons, ne lui demandez pas comment réduire le chômage, on est déjà suffisamment dans la merde avec les conneries à Martine, si en plus il nous rajoute une taxe………………..


Et puis attend, l’efficacité de la taxe française sur le réchauffement climatique c’est une goutte d’eau dans l’océan, c’est une imposture, une imposture écologique. (Pour autant que le réchauffement climatique soit dû aux activités humaines, faut voir, ils sont pas tous d’accord).


C’est comme l’autre enfoiré de Gadonneix, le PDG d’EDF, qui lève un grand emprunt en expliquant que sa société est solide et une fois la souscription réalisée nous annonce qu’il faut relever les tarifs de l’électricité de 20% car il faut moderniser l’outil de production faute de le voir s’effondrer ; Il nous prend pas pour des cons celui là ? Remarque lui il s’en tamponne du prix de l’électricité, il la paye pas !


J’attends avec impatience ce mois d’août pour voir quelles autres bonnes nouvelles on nous prépare et comme je suis prévoyant je vais investir préventivement les trois sous qui me restent en Amérique du Sud, comme Pagny, un ranch, pas de voisins, quelques vaches et un cheval pour faire des balades.


Putain de moi-même je ne sais pas monter à cheval !

 

Au secouuuuuuuurs John Wayyyyyyyyynes ! 

 

Bon allez, je vais me coucher


Erebus

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DAVID 10/08/2009 11:25

Pareil breuvage se dégustant entre amis tu est bien entendu cordialement invité dés la rentrée pour un couscous mémorable,dans l'attente porte toi bien,j'espere que d'ici là les renégats n'auront pas détruit le ranch,ils sont un peu comme les loups ils proliferent et s'approchent de plus !
DAVID.

Erebus 10/08/2009 10:47

Salut Crocket,
Ce whisky là accompagne très bien le couscous, attendons que les marocains soient de retour pour vérifier;
merci pour tout

Erebus

David Ckroket. 10/08/2009 10:45

Salut EREBUS,

Bien content que la chevauchée se soit bien passée,mais la caisse de whisky franchement t'aurait pu faire l'économie !

David Croket.

Fille de Zeus 05/08/2009 10:24

Pascal
En esperant que tout va bien pour toi.
Bise a toi a Nadine,Balthazar,Conan.

PIERREDESAVOIE 03/08/2009 16:43

EREBUS,

Fait gaffe que les indiens ne mettent pas le feu aux chariots,faut mieux les scalper avant,le préventif c'est toujours mieux !

Bonne route et profite un peu du coin quand meme.

PIERRE.