Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 14:47

bob pète un plomb, il menace une élue de l'opposition
envoyé par 74erebus. - L'info internationale vidéo.


Effarant !

Observez bien dans les rangs de l'opposition à gauche sur l'image.
Pas un ne bouge, pas un n'intervient !

Quelle belle solidarité !!!

La suite arrive

Erebus

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pierredesavoie 04/06/2009 09:36

La politesse doit vous etre etrangere,quand a ceux qui s'en prennent a de jeunes éluEs en les
insultant pour faire plaisir au chef de meute ils montrent leurs vrais visages.

ps.

En derniere page du"DAUPHINE" ce matin,il y a une photo d'étudiants Chinois a genoux attendant
la balle qui va les envoyer dans l'au dela,sur la casquette des tortionnaires une étoile rouge !
ce n'est pas sur le site d'EREBUS mais sur le paisible journal de la région ! A moins que celui ci mérite d'etre censuré aussi.

PIERRE.

Erebus 04/06/2009 08:06

Si tu me connaissais un peu mieux tu saurais qu'il en faut beaucoup pour me faire craquer, je crois avoir un peu plus de sang froid que l'empereur.

J'ai mis "vos" car bob parlait au nom de l'ensemble de ses vice présidents (du moins c'est ce qu'il écrit), maintenant si tu ne te sent pas solidaire du petit capo c'est une autre affaire.

Erebus

jls74 04/06/2009 08:02

Alors Jeff, tu craques? Manifestement tu n’apprécies mes métaphores, qui entre parenthèses ne te concerne pas, mais bon chacun ses goûts.
Quand à mon intention de te faire passer pour un blatringue (d'ailleurs où vas tu chercher tout ça?) loin de moi cette idée.
Sur les « vos menaces judiciaires », je ne me sens pas concerné, le « vos » est donc complètement déplacé.

Par ailleurs, j’ai en principe l’habitude de répondre aux posts qui me sont adressés mais le précédent (pierredesavoie) est trop ridicule et trop grotesque pour que je perde du temps.

Salutations.

Erebus 03/06/2009 23:17

Jean-Luc,
j'ai moi aussi beaucoup de patience mais comme tous les gens patients ma patience a des limites. Alors si tu souhaites poster des coms ici (chez moi) en me faisant passer pour un baltringue je préfère te prévenir tout de suite je peux très rapidement me transformer en sale con et très sincèrement je ne te le souhaites pas.

Cela dit concernant le coup de pieds violent je peux t'assurer que cette affaire n'est pas terminée et qu'elle aura des développements dans les tous prochains jours, et si vos menaces judiciaires peuvent en intimider quelques uns moi elles me laissent de glace.

A bon entendeur.

JFF

pierredesavoie 03/06/2009 23:16

Traiter les opposants de "chiens" c'est d'un gout! tres poli,tres correct bravo !

Surtout quand il s'agit d'une jeune femme,c'est un peu pres ce meme discours que devait tenir poutine a l'égard d'ANNA la journaliste russe assasinée sur ordre pour avoir déplu au nouveau guide,triste discours,il va bien avec les menaces d'expropriation pour "donner" le terrain
a une multinationale,c'est vrai que c'est plus facile de taper sur ANNE que de poser des questions qui dérangent a ceux qui il n'y a pas si longtemps avaient leurs siege aux iles CAIMAN.

SOCIALISTE VOUS DITES ?

COMME EN CHINE ? ou demain c'est le triste anniversaire d'une repression sanguinaire,il faut faire comme eux comme ça vous aurez la paix
des chiens,faite un référé a thonon et demandez la suppression des sites qui ne vous plaisent pas
c'est pas les avocats qui manquent dans votre secte.

PIERRE.