Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 01:05

 

 

 

Ne ratez surtout pas le prochain épisode ainsi que les commentaires d'Erebus.

A bientôt


Erebus

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PIERREDESAVOIE 04/05/2009 21:00

salut ANNE,

BOF !

J'ai pas l'impression qu'elle apprécierait ce boulot,et puis tu sais moi j'ai pas fait carriere dans l'éducation nationale pour donner des leçons de grammaire,en plus elle est toute contente avec sa clinique,comme disait un autre conseiller "la clinique a tout prix"c'etait vraiment prémonitoire ! Non je pense qu'il faudrait tous leurs donner une faucille et les envoyer débroussailler les friches moscovites qui rendent le quartier de plus en plus agréable
c'est un peu pres tout ce qui reste a faire a ce stade,arrivé a pourrir un secteur de la sorte fallait le faire,vraiment a dégouter de bosser.

Je profite de ta visite chez l'ami EREBUS pour te réafirmer ma sympatie et te souhaiter bon courage face a la meute des courageux a la science infuse,ça aussi c'est lamentable,tout ça pour une histoire de piscine qui fuit !
Tous les pretextes sont bon pour faire taire ceux
qui refusent la gamelle,TIENS BON C'EST TOI QUI A RAISON et bonne soirée a toi.

PIERRE.

Anne MICHEL 04/05/2009 19:34

et pierre va falloir que tu donnes une leçon de grammaire à la casta qui ne semble pas faire la différence entre un jardinier et un maraîcher.

A moins que tu la prennes en stage une semaine en lui apprenant à arracher les oignons, les radis et autres spécialités du Brouaz.

Bon courage

PIERREDESAVOIE 03/05/2009 19:48

salut SOPHIE,

Nous on bossent ! pas comme certains qui sont payés pour mettre des terrains en friches,si c'est toi qui le dit que ces batiments seront triangulaires... pour l'instant c'est pas l'achat des terrains qui les aura ruinés,ça doit etre des pratique venues droit de SICILE,faudra qu'on s'y fasse,pour ma part j'ai du mal,quand tu serra a la place de la transfuge dans peu de temps tu remettra les agriculteurs dans la catégorie employeurs et non pas comme aujourd'hui a ANNEMASSE profiteurs a éliminés !

bonne semaine
PIERRE.

casta 03/05/2009 19:22

Ah mon Jardinnier, on te lisais plus !
Bon j'ai vu les "plants" ... euh les plans tous neufs de la Clinique, batiments triangulaires inclinés, calculés pour laisser passer les rayons de soleil sur tes serres, si, si, à condition que le Soleil se lève toujours à l'Est, et se couche à l'Ouest, ça personne peut le changer NON ? (quoiqu'à Annemasse ? tout est possible)
Pas de problème pour l'ensoleillement, c'est tout calculé !

pierredesavoie 03/05/2009 17:01

Ah bon une plainte pour ceux qui critiquent chablais parc,et pour la clinique y a rien ?

Un peu décu,ça sera pour une autre fois,on va monter d'un ton,peut etre du coté de PALERNE et on verra bien,c'est pas une plainte que je vais avoir c'est la GUARDIA FINANZA !

Un moment qu'on avait pas vu les uniformes Italiens dans le coin,les vieux vont pas etre contents !

Si il n'y a que ça pour m'obliger a acheter et a mettre en pratique le programme du petit livre rouge du timonier qui doit rotir pour encore un bon bout de temps, TOUT FAUX !!!!!!!!!!

PIERRE.

ps
Attention car c'st assez chargé en ce moment au tribunal de THONON,je crois qu'une histoire de banqueroute est dans les tuyaux,(sans les poissons rouges car ils ont tous virés au noir)
Cette petite remarque n'a rien a voir avec le précédent sujet,juste une question d'emploi du temps !

PIERRE.