Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 17:21

C'est fait


je connais au moins un écolo

qui

fera la gueule

au conseil municipal d'Annemasse

tant pis pour lui

On skiera peut-être

aux Brasses !


art2.gif





Erebus

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis bien content pour Annecy. Il y a plus de 20 ans, j'y faisais mon service militaire, au 27ème B.C.A.
Répondre
M
@ Don DiegoEn voilà un qui sait élever le débat façon poujado/réac.Comme dirait sa très culitivée majesté "si yen a que ça démange, faut qui disent"Fermer le ban.
Répondre
T
Cher JF,Merci pour ce rappel aux mémoires défaillantes des "sinistres" camarades (en latin sinister = gauche).Oui, il est utile de prolonger ta liste des innombrables malversations et autres turpitudes de ce "cher François", et au moins ces trois-là :- après avoir vomi son "Coup d'état permanent" contre le Général  de Gaulle, Monsieur s'est glissé avec délectation dans les ors de la République, oubliant même l'une de ses 101 propositions qui était primordiale à ses yeux, le quinquennat, sauf pour lui-même, évidemment !- il a aussi couvert et entretenu ses écarts libertins en usant du pouvoir présidentiel au profit de sa fille adultérine et de sa (ses) maîtresse (s).- enfin que personne n'oublie que sa responsabilité (ou au choix irresponsabilité) est entière dans les suicides de François de Grossouvre et de Pierre Beregovoy.
Répondre
D
Montesquieu va faire ta propagande chez ta mère bouffon!
Répondre
E
@ Montesquieu,contrairement au baron dont vous usurpez le nom vous ne possédez ni l'esprit ni l'humour.Mon commentaire n'était qu'un miroir pour vous renvoyer à vos propres turpitudes. Estimez-vous heureux que je vous accorde cette tribune ici car je pourrai également faire comme vos amis et censurer tous vos propos que je juge diffamatoires à l'égard du président de la république.Rassurez-vous je n'ai pas l'intention de remonter au quaternaire, et je vous rappelle que le sujet de ce billet était avant votre venue la victoire d'Annecy 2018.je suis très joueur mais ne dépassez pas les bornes.Erebus
Répondre