Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 18:11

Quelle journée à la con ! Tout le monde me les brise en ce moment !

Mais j’ai un secret, quand j’en ai marre je vais lire les textes de ma copine Diatala et bizarrement ça repart, un peu comme mars.

Bien entendu toi qui ne lit que les gratuits et la Pravda tu ne peux pas connaitre la jolie Diatala, attend je vais te la présenter en deux lignes.

Comment te dire……………….Diatala c’est tout juste le contraire d’Erebus. D’abord c’est une jeune femme alors qu’Erebus c’est un clown auquel je fais dire tout et n’importe quoi, ensuite Diatala  c’est une sensibilité et une grande justesse, un style tantôt sobre tantôt aérien, une grâce qui vous envole immédiatement. Elle est pleine de fraicheur, exaltante et bouleversante, simplement une émotion entre désespoir et tendresse. Mais attention, ne la cherche pas, car elle est également capable de flinguer et si l’envie t’en prenait je te conseille de commencer à numéroter tes abatis, la belle ne fait pas de quartiers.

Je ne partage pas toutes ses idées, loin s’en faut, et notamment nous n’avons pas la même analyse de la cause palestinienne mais je lis toujours ses textes avec attention car je dois reconnaitre que c’est souvent très bien emmené et puis j’aime les personnes qui sont encore capable de s’indigner publiquement, de dire NON.

Pourquoi je te dis tout ça ?.............Ah oui je voulais te parler d’un texte très sérieux que j’ai lu chez Diatala, très sérieux mais qui m’a fait mourir de rire. Je suis certain que les recettes qu’elle nous livre fonctionnent, il n’y a qu’à voir sa photo pour s’en convaincre, c’est sûr ça doit marcher.

Bon c’est plus un truc pour les gonzesses mais en le lisant je n’ai pu m’empêcher de m’imaginer devant la pharmacienne en lui demandant une crème pour les yeux, enfin je ne vais pas déflorer le sujet, lis ce qui suit.

Avec l’aimable autorisation de Diatala, j’ai reproduit intégralement son billet que tu peux lire ci-dessous ou encore dans son environnement ICI , et pour les coups de blues ou encore pour ceux qui aiment les belles phrases va voir  , Diatala c’est aussi une belle plume .

NB: je précise que ni Diatala ni moi ne sommes commissionnés par les marques présentées. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

N’étant pas avare pour partager mes secrets et après vous avoir vanté les mérites et les vertus de plusieurs produits comme, le citron, le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude, je vais maintenant vous donner mes astuces pour les soins du visage et du corps avec des éléments naturels et pour d’autres, quelque peu étranges, pour certains. Ces anti-rides sont évidemment pour les femmes et les hommes.

 

Depuis des années sur les recommandations de son médecin et pour soulager ses douleurs de diverses origines ma mère fait venir de Suisse un produit thérapeutique qui se nomme le « Silicium organique ». Maintenant vous pouvez commander, le vrai silicium G5 organique, par Internet, car il n'est pas le même qu'en pharmacie.

Peu de personnes connaissent ce produit mais je l'utilise depuis que je le connais.


Il existe naturellement deux types de silicium dans la nature : le minéral et le végétal. Il est un élément essentiel de la matière vivante. Chez l’Homme on le retrouve principalement dans le corps, on en trouve notamment une quantité importante dans les tissus, les cartilages, le thymus, les parois vasculaires, les surrénales, le foie, la rate, le pancréas, etc. On le trouve dans toutes les cellules du corps.

Si le silicium organique en gel a de nombreuses efficacités, il est aussi un anti-rides naturel pour conserver la jeunesse des tissus et la souplesse de la peau. Il est un élément constitutif du collagène.

 

L’acide hyaluronique est la macromolécule la plus riche en silicium. Le silicium est aussi impliqué dans la synthèse du collagène (3 à 6 atomes de Si par chaîne alpha) et de l'élastine. Le silicium est un constituant important de la paroi artérielle. L'aorte se trouve être le tissu qui en contient le plus avec la peau et le thymus. Le taux de silicium dans ces tissus diminue avec l'âge dans des proportions très importantes (perte supérieure à 60-70 %).

Il est mon unique produit ; le gel pour remplacer la crème de nuit et le liquide pour remplacer toutes les lotions et toniques. Il est aussi excellent pour les cheveux et les ongles.

Il existe aussi en solution buvable. A prendre à jeun tous les matins.

Pour en savoir plus cliquez ici et .

 




Si vous avez le regard, fatigué, j’ai pour vous plusieurs applications qui vous feront économiser votre argent avec des résultats surprenants.

 

 

Pour les yeux

-         Pour relancer la microcirculation des paupières vous délayez un sachet d’aspégic dans de l’eau et vous vous tamponnez les paupières ou vous le laissez en compresse quelques instants. A ne pas faire tous les jours.

-         Sinon pour les cernes noirs dans l’angle interne vous achetez en pharmacie un tube de crème pour les hémorroïdes. Ne riez pas ! C'est vrai. Cela sert à décongestionner et à relancer la circulation.

Pour le visage

-         Pour une crème de jour, un autre produit qui va vous surprendre et qui est base d’acide hyaluronique et qui m’a été conseillé par une amie gynéco. Le gel vaginal Replens ou Hyalofemme.. Vous aurez plus d’acide hyaluronique dans ce gel que dans d’autres produits de marque. En plus, il est non gras et sèche comme le silicium en quelques secondes.

 

-         Pour les meilleurs masques à petit prix, achetez de l’argile biologique blanche, rose ou rouge.  La verte est très bien pour les ados acnéiques et la ligne médiane du visage si vous avez la peau grasse.

Pour le corps

Ne cherchez pas de nouvelles crèmes miracles vous achetez le tube familial Ictyane ou Dexeryl.

 Avec tout ça je devrais me faire payer par les labos et les producteurs !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà tu comprends pourquoi je me voyais mal chez ma pharmacienne en lui demandant un tube de gel vaginal pour me faire un masque de jour.

Je suis Erebus tout de même!

Pour visiter le site de Diatala, soit tu cliques sur les liens dans le message soit tu va dans mes favoris soit encore tu tapes: http//www.diatala.org, si avec tout ça tu ne t'en sors pas c'est à désespérer.
Je parle aux filles bien entendu, les garçons eux savent se servir du mulot.

Vive les cosmétiques!

Erebus


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br />
Répondre
L
Bonsoir Erebus,<br /> Un peu de simplicité et de dérision en sortant des sentiers battus de la vie politique internationale, nationale et municipale dans ces temps moroses nous permet de nous évader à travers Diatala et surtout à travers un narrateur hors paire que tu es. Merci Erebus, je n'en attendais pas moins de ta part.<br /> Cordialement, Lilou
Répondre
P
EREBUS salut,<br /> <br /> Pas pensé a cet endroit,bien vu ! c'est vrai que placé là l'inscription est du meilleur gout.<br /> <br /> En ce qui me concerne je l'ai mise sur la porte<br /> du bureau coté intérieur,juste avant le petit<br /> no'mans'land qui me sépare de la zone russe,c'est surtout pour les courageux visiteurs qui s'aventurent jusqu'ici,car le<br /> "campement" de cosaques entretenu,et placé a cet endroit précis par les sbires du kremlin<br /> est tout proche ! ils était tellement "beurrés"<br /> la semaine derniere qu'ils ont traversés une <br /> serre vitrée non par la porte comme chez nous a l'ouest, mais direct a travers les vitres des deux cotés ! va comprendre (peut etre de la vodka frelatée va savoir !) <br /> <br /> La vie continue quand meme en attendant le printemps !<br /> <br /> Bon dimanche a tous.<br /> <br /> PIERRE.
Répondre
E
Salut Pierrot,<br /> Tu sais la factrice elle n'en avait pas besoin car grace à ses MONSTRUEUX air bags la peau était plus que tendue, remarque avec les années faut voir.<br /> Pour moi, j'ai mis ma plaque sur la porte des chiottes côté extérieur, quand tu y vas tu quitte le check point charlie et tu te retrouve dans un monde que n'auraient pas renié nos amis.<br /> <br /> Erebus
Répondre
P
Salut EREBUS,<br /> <br /> A tu pensé a la postiere de DIEUZE que tu nous a présenter il y a quelques mois,un peu de ce produit miracle pourrait peut etre...<br /> <br /> J'ai mis la plaque dans le bureau,comme ça des que l'on sort de mon secteur,faudra etre vigilant avec tout ces adeptes de la stasi qui<br /> trainent dans le quartier,une personne avertie<br /> en vaut bien deux.<br /> <br /> BON DIMANCHE A VOUS.<br /> pierre.
Répondre