Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 14:31

Salut à tous, je viens de lire la Pravda de l’an neuf (2009) et malheureusement pas grand-chose à en dire sauf peut-être qu’en ce début d’année nous avons la chance de trouver annexé à notre CHERE Pravda de 24 pages un DICRIM.

Bon sang mais qu’est-ce que c’est qu’il nous raconte ?

DICRIM « Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs ». OUF !

L’article L2211-1 du C.G.C.T. impose au maire des responsabilités en matière de police administrative, qui incluent la sécurité.
Par ailleurs, le décret 90-918 du 11 octobre 1990 introduit le document d’information communal sur les risques majeurs : DICRIM, dont la responsabilité revient au maire.

11 octobre 1990……………….janvier 2009, un peu plus de 18 ans pour appliquer ce fameux décret et après on s’étonne que nous sommes toujours à la ramasse. Attention je parle de la France et pas uniquement d’Annemasse, car la situation est à peu près la même de partout.

Bon ça y est, on a le DICRIM, on l’a lu, il reste plus qu’à le foutre à la poubelle avec les prospectus !

Non, non ! Fais pas le con, il faut le conserver, c’est écrit dessus, mets le dans un tiroir, tu finiras bien par l’oublier.

 

Autrement pour ce qui est de la Pravda elle-même je ne sais vraiment pas quoi t’en dire.

Lecture rapide !

Page 1- Une carte de visite à Dudu avec ses bons vœux, ça va faire plaisir à Anne Michel !


Page 3
- La tête à Dudu au dessus de son édito. Encore des vœux.


Page 4
- Oh ! Nanard, Agnès et Nicole au concours de fleurissement.


Page 9
- Le Bob qui faisait un GRAND discours pour l’inauguration de la maison des sports. Oh le Dudu avec ses potes les élus ! Les autres (l’opposition) ils ont pas été élus, ils se sont imposés.


Page 11
- Dudu qui signe un truc et qui coupe un ruban tenu par Bob et dédé, tenez bon les gars, y en a encore pour 5 ans !


Page 13
- Un joli camion et un tracteur.


Page 14
- Enfin, une grue. Je commençais à me demander quand on allait aborder le problème des travaux.


Page 15
- le Nanard, non pas le même l’autre, le speedy gonzales du vélo. Putain c’est dingue je te promets une fois il m’a dépassé sans me reconnaitre du côté de ballaison. Je me suis dit, attend je vais le flinguer ! IMPOSSIBLE, en 5 minutes il m’a mis une borne dans le nez, il roule comme une mobylette bleue trafiquée, je suis certain qu’il a une potion magique.


Page 22
- La tribune de la majorité. Rien d’intéressant !


Page 23
- Les tribunes de l’opposition. Rien d’intéressant !


Page 24
- Dudu qui fait un discours et qui se les gèle grave.


Rien de transcendant, je te l’avais bien dit !

 

Ah si, peut-être une bricole ! Vraiment rien mais à signaler tout de même !

En dernière page la N° 24, dans la rubrique des numéros utiles, je n’ai pas trouvé les coordonnées de l’association qui remplit des missions d’utilité publique et qui s’est vue gratifier d’une subvention de 10 000€ lors du dernier conseil.

Mais oui, que je suis con ! C’est justement pour ça qu’on leur a refilé du pognon !

Pour qu’ils s’achètent le téléphone !

Purée pourvu qu’ils ne nous demandent pas en plus de leur offrir l’abonnement, car là tu vas voir le pataquès au prochain conseil.

 

Tout ça pour ça ! J’aurais même pu me passer d’écrire ce billet, ça n’aurait pas changé ta vie et encore moins la mienne.

 

Erebus

Partager cet article

Repost 0
Published by Erebus
commenter cet article

commentaires

Erebus 09/01/2009 17:41

salam Aziz le grand! le grand quoi au fait ?

Bon j'aime assez quand on m'envoie des commentaires sympas comme le tien, même s'ils n'ont rien à voir avec le sujet du billet.

Donc si je comprends bien tu es un pro-palestinien! C'est ton droit mais avant de raconter n'importe quoi renseigne toi bien et je te conseille de varier tes sources d'info car al jazeera n'est pas très fiable.

Un Grand comme toi devrait savoir que c'est le Hamas (tes frères) qui a le premier rejeté la résolution 1860 de l'ONU. pour des martyrs qui ne souhaitent que la paix c'est plutôt étrange, tu ne trouves pas ?

Bon et puis ta dernière ligne, désolé je ne parle ni ne comprend l'arabe, la prochaine fois fais un effeort et traduis en français STP.

Ah oui, une dernière bricole, la prochaine fois pour me traiter de connard pourquoi ne le ferais tu pas de vive voix et en face, juste pour rigoler un peu.

Erebus

Aziz le grand 09/01/2009 16:35

Alors connard tu a vu que tes potes israel rejette la résolutuion de l'onu, qui c'est qui veut la guerre, tes amis israel ceux qui tuent des enfant.
il gagneront pas a ce petit jeux

Allâhu akbar Allâho akbar lâ ilâha illallâh wallâhou akbar wa lillâhi-l-hamd

ASSURANCETOUSRISK 07/01/2009 19:16

Mais à quoi devait-on s'attendre ?
Il n'a y plus rien à dire, sinon à constater :
Parking Montessuit 13h30 216 places vides
Parking Montessuit 18h00 200 places vides
Ecole St Exupéry ...ouverture Sept 2009 !!
Parking Libération, le trou, trou noir, rien prévu sur ce projet, gros problèmes d'extraction, gaines pas étudiées, on consulte, on consulte ...
Voeux : et un, et deux, et trois QUARTIERS !!
on sépare Centre Ville/Romagny/Perrier, cette fois c'est sûr les bureaux 6.7.8 ne servent qu'à mettre les bulletins, pour le reste, brâves gens des quartier : NE DESCENDEZ PAS à Annemasse, on vient vous fêter les voeux dans la galerie marchande !! au Perrier
Romagny : pas Annemassiens non plus ?
Alors,quand on a plus rien à dire, on parle sécurité ...
Combien coûte une ASSURANCE TOUS RISQUES pour une Municipalité ?, là, la prime Waou !!

Lilou 07/01/2009 17:22

Tu as vu finalement l'école Saint-Exupéry n'ouvre ses portes qu'en septembre 2009.
Comme par un heureux hasard les consultations de quartiers reprennent de plus belles, peut-être qu'Anne n'aurait pas dû ouvrir le bal avec l'association le Cercle. Mais peut-être aussi qu'ils iront cette fois jusqu'au Brouaz, qu'en penses-tu ?
Cordialement, Lilou

Lilou 07/01/2009 17:15

Bonjour Erebus, en faite je me demande à quoi sert le JIM puisque tout ce qui est dedans c'est du passé sauf la planification des dates pour les conseils consultatifs 2009 dans 3 quartiers toujours les mêmes d'ailleurs ! Haro sur la Clinique au Brouaz ! Ils expliquent même que tu auras le droit de consulter les documents administratifs mais à condition que tu contactes la mairie avant. Ils ne disent pas par contre si le service sera payant ?! Enfin bref, toujours les mêmes balivernes !