Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 10:40

Que ce soit ici ou ailleurs, personne n'ignore mon aversion pour l'islam radical, je ne m'en cache pas!

Je vous propose de visionner ce petit film de 32 minutes qui éclaire sur la stratégie expansionniste islamiste.

Zuhdi Jasser, le narrateur du film, est un américain musulman modéré pleinement engagé dans la lutte contre le radicalisme de ses coreligionnaires. Dans ce film, il attire l’attention du spectateur sur l’existence d’un  document de 15 pages déclassifié par le FBI, dans lequel l’organisation des Frères Musulmans explicite noir sur blanc sa stratégie pour miner les  Etats Unis de l’intérieur par le biais d’organisations musulmanes se présentant sous les atours trompeurs de la modération.

En France "les Frères Musulmans" sont une mouvance dans laquelle se retrouvent entres autres, l'association des étudiants islamiques de France "AIEF" et l'union des Organisations Islamiques de France "UOIF".



J'attire votre atttention sur le préambule qui explique que ce film ne porte pas sur l'Islam mais sur la menace que représente l'Islam radical. Je fais pour ma part le distingo entre les musulmans et l'Islam Radical.


Bien que très orienté,  à visionner sans complaisance et sans perdre son esprit critique car ce qui est développé dans ce film, qui concerne les Etats-unis, rappelle curieusement ce qui se passe en Europe en général et en France en particulier.

Cette idéologie est pire que la peste et en ces temps de crises nous pouvons craindre que certains esprits faibles ne se laissent séduire par ces thèses moyennageuses.





PS: Il n'est pas interdit de commenter ni même de contredire!

PPS: Merci à www.bivouac-id.com pour la traduction


Erebus

Partager cet article

Repost 0
Published by Erebus - dans réflexions
commenter cet article

commentaires

Erebus 06/01/2009 20:47

salut Mulim,
Toutes les guerres sont des saloperies qui font des morts civils et des enfants morts, celle-ci n'y échappe pas. cependant vanat de commenter quoi que ce soit il convient d'être prudent et de ne pas propager n'importe quelle nouvelle.

d'après les infos que j'ai eue, il semblerait que tsahal ait riposté à des tirs de mortiers qui visainet une de ses unités sur le terrain, ces tirs viendraient de l'école en question. De plus il semblerait que la risposte se soit cantonnée à deux tirs de chars ou mortier mais qu'il s'en est suivi plusieurs explosions sans comlmune mesure avec ces deux tirs.

j'emploie le conditionnel car les infos ne sont pas confirmées à cette heure.
Cela dit je ne serais pas surpris que ces salopards du Hamas se soient servis d'un bâtiment ONu pour tirer des obus de mortiers, ils avaient prévenus qu'ils procèderaient de la sorte.

maintenant je déplore bien entendu les civils tués, mais contrairement à toi je n'en fais pas des martyrs, je dis que cette guerre est une immonde saloperie dont le Hamas porte toute la responsabilité.
Les israéliens ne sont pas mes amis et encore moins le Hamas.

Erebus

musulman 06/01/2009 20:28

voila Erbus tes amis ont fait un carnage dans un école a gaza tu trouve que cest bien et tu va encor les soutenir ?

Erebus 06/01/2009 14:02

Mon expertise s'arrête à mes écrits et ne va pas plus loin cependant il n'est pas nécessaire d'être expert pour comprendre que l'Iran est derrière tout ça, en effet la majorité des missiles ou roquettes tirées par le Hamas (GRAD ou Kassam) sont de fabrication ou d'inspiration iranienne, déduisez ce que vous souhaitez pour ma part il est clair que l'Iran est le fournisseur.

par ailleurs Hier une organisation sous contrôle de l'état iranien "les gardiens de sang des martyrs" (ça ne s'invente pas) a offert une récompense d'un million de dollars aux personnes qui assassineront le président egyptien Moubarak.
Croyez vous qu'un pays souhaitant la paix enverrait un tel message ?

Si vous le souhaitez, contactez moi par mail et nous pourrons aprofondir.

Erebus

petit observateur 06/01/2009 12:04

vous semblez être un expert de ce conflit, d'après vous quelle est la position iraniene puisque vous dites qu'ils sont derrière tout ça?
merci pour vos éclairements

Erebus 06/01/2009 11:42

@ Observateur,
ça fait beaucoup de questions et je ne suis pas beaucoup plus informé que vous sur ce conflit. néanmoins voici les infos que j'ai pu obtenir.

le Hezbollah n'a pas intérêt à déclencher les hostilités car il perdrait les appuis qu'il pourrait avoir de la part des pays arabes, donc à mon avis ils ne bougeront pas. Du côté D'Israël il semble que le chef du Mossad(service de renseignements israéliens) ait des infos tendant à prouver le contraire. Tsahal a mobilisé des milliers de soldats sur sa frontière Nord pour parer à toute attaque mais ceux-ci ont une position essentiellement défensive.

Maintenant que peut-il se passer? A mon avis le Hamas a intérêt à entrainer les pays arabes dans ce conflit. On sait que des groupes palestiniens stationnent au sud liban, et je pense que c'est de là que vient la menace. En effet si ces activistes palestiniens engagent le combat au Sud Liban, Tsahal devra riposter voire traverser la frontière et dans ce cas le Hezbollah de riposter à son tour en prétextant l'agression. La grande inconnue est la position de la Syrie qui pourrait voir dans ce conflit la possibilité de revenir au Liban, en ont-ils l'envie et le besoin ???

j'espère que la médiation de la France aboutira mais je n'y crois pas trop; Le Président de la république fait son maximum et on ne pourra pas l'accuser de rester les deux pieds dans le même sabot.

Voilà pour ce que j'en sais, et je continue de penser que le Hamas est directement responsable de ce qui se passe et que le peuple palestinien est pris en otage par ces fous furieux.

Erebus