Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 15:45

Je viens de lire la Pravda (JIM), et c’est plutôt drôle la façon qu’ont nos CHERS élus de nous présenter les choses.

 

Première Bizarrerie en première de couverture en bas à gauche un truc anodin mais tout de même !

Il est écrit une ville à vivre verticalement et « Annemasse ensemble » horizontalement, c’était pas le nom de la liste conduite par Dudu ça ? Quelqu’un se rappelle-t-il ce qu’il y avait du temps de Bob ? je serais curieux de savoir. Vu comme ça cela signifie que la Pravda est le catalogue des réalisations de la liste à Dudu, c’est clair.

Page 2.  SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons échappé au pote à Rigaud, à Mitteux etc, comme rapporté dans la presse depuis une semaine, Dudu annonce que le boulevard urbain portera le nom de Lucie AUBRAC. Pour moi c’est parfait. Au fait juste un truc, qui c’est qui disait qu’il ne faut pas dévoiler les délibérations « secrètes » des commissions ??? Anne Michel s’était fait remonter les bretelles par le maire au sujet de cette dénomination alors que ce n’était pas elle qui me fournissait les infos et là c’est le maire himself qui dévoile tout.

Faites ce que je dis pas ce que je fais !

 

Page 3. Edito du Maire ;

 

Et là je suis mort de rire. Il est écrit en GRAS :  Annemasse est une ville qui bouge

 

Celui qui a écrit ça ne doit pas se rendre souvent en ville, car autrement il se serait abstenu d’écrire pareille connerie. Annemasse, une ville paralysée OUI, il est devenu impossible de circuler en ville, la route de Genève est un véritable calvaire pour frontalier rentrant du boulot, le centre ville c’est encore pire. Et tiens toi bien, ce n’est que le début, imagine une fois que les travaux de Chablais gare vont commencer et qu’ils vont se télescoper avec ceux de la Libération, là tu auras au moins besoin d’un hélico pour aller faire tes courses.

Bon moi perso je m’en tape, avec mon âne, pas de soucis. AAAAAAAAAAAh ! Tu vois tout d’un coup que d’avoir l’air con ça peut avoir du bon.

Et il croit bon d’ajouter que le lancement du FISAC va dynamiser le commerce ! Mais pour le dynamiser il faudrait commencer par ne pas le dynamiter car bientôt ce sont des cactus qui pousseront en lieu et place desdits commerces. Là Corinne, va falloir faire preuve de beaucoup d’imagination et même plus pour aller au bout de cette mission.

Au final il nous glisse quand même une petite phrase assassine, genre : « les seules limites à l’important programme que vous avez soutenu seront sans doute financières au moment où l’économie nationale patine » Sous-entendu : je vous en ai promis des tonnes et vous y avez cru ? Dommage !!!

 

Pour le reste, ça ressemble un peu au catalogue d’un promoteur immobilier, des plans, des travaux, des engins de chantier. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

 

Bon allez, j’ai autre chose à foutre que de te raconter la Pravda, t’as qu’à la lire toi-même moi je préfère Frédéric Dard, et puis ce soir il y a le grand conseil municipal de rentrée, je vais y aller pour voir et prendre quelques notes, des fois qu’il se passe un truc. T’as qu’à venir, plus on est de fous moins y a de riz, on va se marrer.

 

Allez vient quoi, de toute façon y a rien à la télé !

 

A+

 

Erebus

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pierredesavoie 01/10/2008 17:51

EREBUS,
Apparement la G.S. a eu son permis de construire pour la clinique au Brouaz,il aurait donc deja achete,pose le permis et obtenu celui ci en quelques semaines sans que l'operation ait ete publiee et le reglement en pepete avec !
Ils sont plus doues que moi pour les formalites administatives,
c'est pas tres net tout ça,un peu trop rapide pour etre translucide,
si tu a des infos je suis preneur on ne va pas amener les couleurs comme ça !
Ces cocos ça vendrait pere et mere pour une plaque de rue.
TOUT DE BON !
Pierre.

une lectrice 27/09/2008 14:40

La lecture du JIM est très constructive en effet !!! En ce qui concerne la circulation , c'est un fait que c'est UNE HORREUR !! Pour des raisons personnelles je suis OBLIGEE de prendre ma voiture pour circuler dans Annemasse et là !!! Pas de place ,des bouchons très longs !!! tous les gens sont mécontents !! a voir la suite !!!

Anne MICHEL 26/09/2008 20:44

Salut Erebus,

Je me permets d'intervenir chez toi afin de remercier comme il se doit le bureau et les adhérents du Cercle Réfléxion et Avenir qui, grâce à leur travail soutenu durant toute la semaine préparatoire au Conseil Municipal de ce 25 septembre, m'on permis de l'aborder en interrogeant Monsieur le Maire sur quasiment l'ensemble des points à l'ordre du Jour.

Je ne le dirai jamais assez mais c'est bien le travail d'une équipe qui nous permettra d'avancer jour après jour.

Tel en a été l'exemple ce jeudi soir et tel il en sera pour tous les rendez-vous qui nous attendent.

Un grand merci au Cercle.

Anne MICHEL
Conseillère Municipale Opposition

le glaive 26/09/2008 12:34

Dans le mille! Surtout que les arbres, ils ne les soignent pas, je dirai même plus, ils les coupent! Alors, ce sera automatique, les champignons et autres parasites s'en chargeront! Fin inéluctable.....Dommage!

souvenirs, souvenirs 26/09/2008 11:13

En 2001 : le slogan de la campagne menée par BOB était "La Ville et vous" ...
En 2008 : BOB dit "l'agglo est à moi !!" AH AH.., et le patron c'est moi !!
Pas mal le parcours du vieux singe ..., mais un jour il faudra bien descendre de l'arbre
"l'arbre aux singes, bien sûr"