Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 11:37

Mon prochain billet concernera la déclaration de Bernard Couty au messager sous le titre racoleur : « nous devons avoir une équipe de football en honneur ». Si le titre peut s'avérer consensuel, le reste est une parfaite connerie voire une provocation à laquelle je souhaite répondre avec des arguments.

Mais pour l'heure et avant toute chose, un petit message perso à mon avocat. Cher Maître suite à la rédaction de ce billet nous risquons de nous retrouver une nouvelle fois devant un juge, merci de me préparer une défense en béton car cette fois-ci c'est du lourd.

Voilà une bonne chose de faite.

Je voulais te parler de miss Chabichou, tu sais celle qui vient de donner son corps au PS, la Madone du Poitou, Ségolène Royal. Oui c'est ça la socialiste qui a été condamné en appel pour une histoire de salaires non versé à deux de ses collaboratrices et qui vient de se pourvoir en cassation. Celle qui donne des leçons de morale à la terre entière et qui vante les mérites de la justice chinoise beaucoup plus rapide, Madame bravitude quoi !

 

Je ne reviendrai pas sur le nombre incalculable de conneries de la future secrétaire générale du PS mais plutôt sur une histoire très particulière.


L'histoire d'un Homme d'Honneur,

Bernard Hanse.

 

A la fin d’un cours d’EPS, un enfant turbulent, chahute dans le vestiaire, frappant des radiateurs pour faire du bruit. Bernard Hanse prof d’EPS intervient alors et met l’enfant manu militari en cours de récréation pour faire cesser le chahut. Le cours était terminé et l’élève n’avait plus rien à faire dans le vestiaire.

De retour chez lui l’élève invente une histoire d’attouchements et la raconte à ses parents.

Cinq jours plus tard les parents de l’élève turbulent se plaignent au collège, Bernard Hanse demande alors immédiatement qu’une confrontation soit organisée, la réunion doit avoir lieu le 10 juin, malheureusement à cette date les parents ne peuvent se déplacer. Le principal, sans autres formes de procès, fait consigner les dire de l’élève et les transmet au Procureur de la République. Bernard Hanse comprend aussitôt qu’il est socialement mort. Quatre heures plus tard, il s'achète un pistolet, laisse une lettre d’adieu et se tire une balle dans la tête en projetant sa voiture contre un arbre.

 

Le 8 juillet, après avoir entendu plusieurs témoins directs, après constaté les mensonges à répétition de l’élève, après que l’élève se soit rétracté en disant qu'il avait voulu se venger du prof parce-que :"Je n'aime pas qu'on m'embête quand je fais des bêtises".

le Procureur met le mineur en examen pour dénonciation calomnieuse 

 

Mais que vient faire Ségolène là dedans ?

Je vais t’expliquer !

Cette affaire intervient en 97 alors que la madone du Poitou vient de prendre en charge son ministère. Son premier chantier, dit-elle, est d’éradiquer la pédophilie dans l’EN ou toujours selon elle 10% des pédophiles seraient nichés. En fait l’En concentre 2,58% de la totalité des violences, y compris les gifles etc……..le 10 juin justement elle fait un tour par téléphone des inspections académiques pour : « clarifier les règles de comportement incombant aux responsables administratifs, inspecteurs d'académie, directeurs d'école, collègues, qui n'osent pas parler parce qu'ils pensent être des délateurs » http://www.lemonde.fr/web/recherche_breve/1,13-0,37-269091,0.html  on peut donc penser que le sort de Bernard Hanse était déjà scellé en haut lieu à cette date.

Le 9 juillet soit le lendemain de la mise en examen du jeune élève et un mois après le suicide de Bernard Hanse, Madame Royal déclare à la presse (tous médias confondus) :  « L’affaire n’est pas finie………….l’enfant s’est peut-être rétracté sous la pression des adultes……………….sous le poids d’un suicide, les reproches d’avoir parlé….. » Elle argumente même en déclarant qu’un enfant ne ment pas etc……….

Le 17 juillet, la famille Hanse indignée, fait parvenir une lettre à la ministre.

http://storage.canalblog.com/32/81/212083/8329472.gif

 à laquelle Ségolène répond par cette lettre :

page 1  http://storage.canalblog.com/71/57/212083/9088413.jpg

page2  http://storage.canalblog.com/69/91/212083/9088455.jpg


Extrait de l’arrêt rendu par la Cour d’Appel de Reims

Du 21 juin 2002
Le 21 juin 2002 la COUR d'APPEL du Tribunal des mineurs de Reims a rendu son délibéré final qui clôture définitivement cette affaire.
« Attendu que c'est à la suite de son expulsion, à l'origine d'un contact physique, peut être mal interprété, entre élève et professeur, que X à l'évidence ulcéré d' être ainsi traité devant ses camarades, a imaginé d'accuser Bernard Hanse de s'être livré à des attouchements dont il a cru pouvoir établir l'existence, en les rapportant mensongèrement à ses condisciples afin que ces derniers puissent ultérieurement corroborer ses dires, ce qu'il se sont refusés de faire; que l'accusation portée contre le professeur apparaît ainsi dépourvue de fondement »

 

Un joli cafouillage Madame Royal, surtout quand on sait que vous déclariez à votre collaboratrice, j’ai « la chance » d’avoir eu un cas de pédophilie dans ma circonscription, « ce qui vous donnait de l’avance sur Claude Allègre ».



Bravo Madame Royal !



Vous viendrez nous donner des leçons de morale à nous "les gens", le jour où vous aurez commencé à vous les appliquer à vous-même

Erebus


Lettre d'adieu de Bernard Hanse à son épouse (vidéo)

http://www.dailymotion.com/video/xujh7_lettre-dadieux-de-bernard

PS: pour ceux que ça interesse, j'ai bien entendu tous les liens, références, et adresses utiles.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Erebus 19/05/2008 20:37

Il n'y a aucun problème, ils ne vont rien me saisir.
D'ailleurs je devais avoir la réponse aujourd'hui, mais que fait mon avocat ????
je vais voir et te dirais

Erebus

Anne 19/05/2008 19:01

Bah, il m'en faut plus que nos trolls préférés pour m'agacer.
En revanche, la Bécassine me file de l'eczéma dès que je l'entends ou maintenant dès que j'entends prononcer son nom...dommage quand même.
Histoire vraie : après son "100 questions" sur TF1 pendant la campagne, que j'avais fait l'effort incommensurable de suivre d'un bout à l'autre (très émue de la voir accomplir son miracle avec l'handicapé), ma TV, elle, a fumé !
Le lendemain, plus de son et plus d'image, b...azar ! Une Sony impeccable pourtant..
Bref j'évite maintenant, et quand je ne peux pas, je me lâche !!

Si on te saisis le matos ils auront mon IP, et je serais bien obligée de venir à Annemasse avec mon Conseil.
L'occasion de se faire une bonne bouffe, je te fais confiance : il faut toujours positiver !
Oh puis on s'en fout.... :-)

Erebus 19/05/2008 18:32

Anne, ma Chérie,
là tu y vas un peu fort "un compagnon amoureux au fond de la candidate". Tu es en colère , C'est Alex ou Bernard ? Tu me le dis parce-que si c'est ça je viens tout de suite.
Bon je te pardonne , mais c'est bien parce-qu'il s'agit de miss Chabichou autrement.
Et si j'ai un procès je te dénonce ainsi tu sera obligée de venir ici passer quelques jours.

Erebus

Anne 19/05/2008 18:26

Erébus,
Je connais l'affaire Bernard Hanse depuis longtemps, et une de ses anciennes collaboratrices a lâché Miss Poitou quand elle a déclaré en petit comité qu'elle était ravie d'avoir un cas de pédophilie, ce qui ne pouvait que la mettre en avant et assurer sa promo....

Il n'y a décidément qu'un mot pour qualifier cette femme sans la moindre pudeur : elle est obscène !
- Obscène en mettant en avant son anatomie dans la presse people, en parlant de photos volées.
- Obscène en nous assommant avec son sexe qui était soit-disant un handicap !
- Obscène en nous bassinant avec ces quatre enfants qu'elle a élevés (tu parles ! et même si c'était vrai, quel exploit !!).
Toujours plus obscène dans le torchon qu'elle a sorti à l‘automne:
"Je n’ai pas trouvé d’épaule où poser mon front pour me lâcher, pour pleurer quand c’était dur"…
Et le pompon :
"Pour gagner une prochaine fois, il faudra le soutien de tout un parti et d’un compagnon amoureux, à fond avec la candidate" !!
Si j’étais vulgaire, et je vais l'être parce que je n'en peux plus de cette bonne femme qui nous avilit, nous les femmes, je dirais que sa plume a fourché et qu’elle a voulu écrire "…un compagnon amoureux au fond de la candidate" !!!!!!!!
Pardon, mais je ne la supporte plus, elle qui nous déshonore et déshonore la politique depuis trop longtemps en nous faisant rentrer dans sa chambre à coucher depuis près de deux ans, tout en briguant les plus hautes fonctions de la République !
Et quand elle est photographiée dans une église, elle porte plainte...elle venait se repentir de tous ses péchés, avant un petit replâtrage vite fait à Florence, au retour des obsèques de son ami Césaire ?
Trop c’est trop.

pierredesavoie 19/05/2008 17:38

BONJOUR,
Erebus celle là toute les fois qu'elle parle c'est des voix a SARKO,c'est la meilleure candidate pour les prochaines presidentielle a gauche avec ça on est tranquille qu'elle dommage qu'on ait pas ce genre d' engin a ANNEMASSE parce là meme avec 3 listes a droite
c'etait du balai.
JE TE LAISSE, MON ROYAUME PREFERE M'ATTEND (je ne sais pas comment il font avec les cocos là bas,jamais vu un ! et il sont en train de mettre a la retraite d'office tous les grades barbus de l'armee! faut leurs envoyer l'autre brele il vont assez lui faire fermer, allez amusez vous bien.

ROYAL SALUTATIONS;