Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 16:07
undefinedParfois le lis en travers et je publie une connerie sans réfléchir mais après coup en principe je reviens sur ce que j'ai commis et relis la totalité y compris les références et là je viens de relire l'article de ce c@@¤**%%@& d'Aristide et je n'en crois pas mes yeux.
Attend je te remets la phrase qui j'en suis certain a été écrite par le Grand V himself: "Dans la vie il est fondamental de "dire ce que l'on pense et de faire ce que l'on dit" le débat gagne en clarté" !!!

Pour ceux qui connaissent le dessous des cartes de l'investiture UMP de François Vigny, c'est un grand moment

Comment peut-on être aussi menteur? Pour un peu je dirais menteur comme un arracheur de dents chamoniard mais il s'en est retourné chez lui pour des raisons que j'ignore et ce n'est pas plus mal.

Lui qui ne dit jamais ce qu'il pense et qui fait exactement le contraire de ce qu'il a dit la veille, lui l'intrigant qui quelques jours avant son incroyable investiture déclarait qu'il n'irait pas que tout ceci ne l'interressait pas pour réapparaître le jour du "vote arrangé" et l'emporter haut la main.

C'est sûr qu'avec de tels types le débat il gagne mais il ne gagne pas en clarté, il gagne en fourberies.

Annemassien je te le dis, défie toi de ce gars, il est dangereux pour la ville.

Hier soir encore il disait, on va faire de l'USA un grand club comme par le passé, sans doute pour flatter l'électorat Footballistique qui ne veut pas de son adjoint aux sports. Il était prêt à promettre des millions. Mais Mon vieux un club sportif c'est une association, il y a un comité, et la ville elle n'a rien à y faire, sauf à lui couper les vivre pour la soumettre et alors là annoncez clairement la couleur, vous souhaitez la mort de ce club avant son centenaire pour le remplacer par un club à la gloire de votre adjoint. 

Voilà la vérité!

Allez retournez à Archamps

Annemassien fais le bon choix

Choisis 

Benoist


Je suis vert, il a réussi à m'énerver ce gros*¤¤$@@&

Et ses loustics qui hier soir sur internet voulaient me faire ma fête, allons y bande de lourdeaux, allons y. On va rire.
Je suis très en colère et il vaut mieux qu'ils ne me cherchent pas avant quelques jours car là ça va chauffer, milliardaires ou pas.


Erebus

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pascal 07/03/2008 17:52

T'es en colère Erebus? Faut pas, ce soir tu vas probablement les croiser, on verra bien ce qu'ils vont faire. Nous on sera là aussi avec Balthazar on va rire. Balthazar m'a raconté pour hier soir c'est vraiment des bourrins et ils sont persuadés d'être des dieux vivants quelle misère.
Allez a a a arrétez largueur j'ai les poils du...............................................................

Pascal drago