Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 11:33
undefinedC'est dimanche et il fait beau, super!
Juste le temps d'écrire deux ou trois lignes pour alimenter mon blog et allumer un peu Antoine Vielliard, oui tu sais le Modem de Saint-Julien qui soutient les Bling Bling à Annemasse contre l'avis de son parti qui lui soutient tout le monde.

Il est tellement tordu Antoine, qu'il soutient tout le monde sauf sa antoine.jpgpropre liste. je t'assure, regarde ses affiches électorales, elles sont vertes ! Il est écolo maintenant.
C'est sans doute depuis que son pote Thénard, le socialeux, l'appelle par son prénom. Faut dire qu'Antoine il soutient Thénard, il défend même sa gestion.

A force de faire l'idiot il se retrouve avec ses affiches taguées voir photos, non je te jure que ce n'est pas moi, je n'ai pas le temps et des gens s'en chargent très bien à Saint -Julien. ce doit être des opposants qui en ont marre de ce clown qui ne sait plus ou il habite. Et puis il a affiché avant la date officielle alors ...........................

Et puis il n'en est plus à une contradiction près Antoine, il dit qu'il faut que les français travaillent en France mais lui il travaille en Suisse, il dit qu'il faut faire travailler les entreprises françaises mais lui il doit faire imprimer ses affiches et ses docs de campagne sur la lune car il n'y a aucune mentions sur ses documents (il doit les faire imprimer gratos chez procter), Il dit qu'il faut plus de logements en Suisse hé bien qu'il rapatrie toute sa famille qui est réfugiée fiscale en Suisse ça libèrera des places.

Et puis ce que tu ne sais pas c'est qu'il est hargneux Antoine, il n'hésite pas à s'en prendre aux gens, non gros naze pas à moi, je lui mettrais une droite immédiatement, non il s'en prends par exemple à des femmes candidates ailleurs, il s'en prend à des candidats en les invectivant . Tu vois c'est un CROCODILE Antoine, 99% c'est de la gueule et le reste la queue ! Quoi la tête ? Il n'en a pas de tête ! Alouette !

Cela dit moi il me fait rire, je l'ai même invité à déjeuner après la campagne, il n'a toujours pas répondu, je pense qu'il fait la gueule, va savoir pourquoi.

Enfin tout ça c'est de la politique de Saint-Julien, à Annemasse un seul mot d'Ordre:

Fais le bon choix

Choisis BENOIST
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Yes !
Répondre
E
on va les stopper et si Vigny se retirait tout de suite on le ferait plus vite.<br /> <br /> Erebus
Répondre
J
Ah bon, t'es quand même rentré du lac ! Ouf car cette affaire est super grave. <br /> On rigole pas avec la loi quand on veut gérer des deniers publics. Il faut les stopper ces gens là. <br /> A +
Répondre
E
@ Pierredesavoie,<br /> je précise que je suis spectateur de la campagne à Annemasse et que je ne m'interdis pas de regarder ce qui se passe ailleurs.<br /> <br /> <br /> La lubrique,<br /> je vois que tu es en grande forme. Tu as raison et j'avais transmis un mail à l'équipe Dupessey vis leur site , mail qui ne sera probablement pas publié mais c'est très interressant car je vais faire un article qui parlera de ce fait plus du logement de fonction plus (après enquête) de la clinique.<br /> Pour des gens au dessus de tous soupçons, ça commence à faire beaucoup je trouve !<br /> <br /> Erebus
Répondre
J
Vendus,ouais. Mais aussi tricheurs et menteurs les mecs "Ensemble". A lire dans le DL ce matin : leur pote mister Charrat en bonne place est viré. Par qui ? Par la préfecture parce qu'il NE RESPECTE PAS LA LOI. <br /> C'est hallucinant non ? <br /> Et en plus, il fait croire que son pied à terre ne convient pas. Mais c'est faux, encore archi faux ! Car y'a pas de pied à terre, y'a juste un garage qui convient pas. <br /> Et la cerise sur le gâteau : il veut pas tricher, précise le communiqué. Mais mon pote, c'est déjà fait, t'as voulu tricher avec ton pote Dupessey et t'as menti aux électeurs. <br /> Faites pas confiance, ils ne sont pas clairs ces gens là.
Répondre