Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 11:05

carton-loto-1--copie-1.jpgCe soir 16 février à partir de 19h30 cinq associations sportives annemassiennes organisent un grand loto doté de lots prestigieux dont une voiture.

Ce loto est très important pour ces associations car c'est une des principales sources de financement. Il faut savoir que les associations sportives sont dirigées et encadrées par des bénévoles passionnés par leur sport. Ces dirigeants, éducateurs, entraineurs donnent leur temps, leur connaissances et accessoirement leur argent pour permettre à nos enfants de pratiquer un sport.

Il est très important de les soutenir et la façon la plus simple est de participer à ce grand loto.

Concernant le sport et la politique, deux domaines assez éloignés me direz vous! pas tant que ça car c'est en partie la volonté politique d'une municipalité qui fait vivre le sport à travers les subventions et les installations mise à la disposition des clubs.

Durant cette campagne pour les municipales, les listes en présences y vont toutes de leurs promesses et je voudrais dire un mot à ce sujet.

Cher lecteur tu l'as compris je suis un fervent supporter de la liste "Pour Annemasse" conduite par Jean-Pierre Benoist, ce candidat est très attentif au devenir du sport annemassien qu'il perçoit comme un formidable facteur d'intégration et de développement pour notre jeunesse. Je lui donne toute ma confiance car je sais qu'il ne laissera pas le sport de côté, et qu'il mettra le sport au coeur de sa politique municipale.

Du côté de Dupessey, je suis un peu gêné, car cette liste que je combat a dans ses rangs un personnage que je considère comme le meilleur adjoint aux sports qu'Annemasse ait eu depuis des lustres, je veux bien sûr parler de Bernard COUTY. Je sais qu'il défend le sport avec ses tripes et que la tâche n'est pas facile. J'espère  que les sportifs annemassiens le regretteront.

Enfin sur la liste de Vigny, j'ai été surpris de voir qu'un personnage qui a combattu le sport annemassien, qui prédisait il y a peu encore la mort de l'US Annemasse, un personnage qui n'a eu de cesse de dénigrer la ville et ses sportifs se déclare tout d'un coup en amour pour Annemasse.
Je ne le citerais pas mais tous vous l'avez reconnu.
Nous n'avons pas besoin de vous ce soir !

Ce soir 16 février venez nombreux à la salle Martin Luther King à Annemasse les portes seront ouvertes dès 19h00 et le meilleur accueil vous sera réservé.



Et le 9 mars toute la journée

Pour Annemasse, faites le bon choix,

Votez BENOIST

Partager cet article

Repost 0
Published by Erebus - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires

erebus 17/02/2008 02:17

Salut Julien,
Je pense que le club est quand même rentré dans ses frais. Mais si tu étais là pourquoi ne pas être venu me voir nous aurions pu boire un verre.
Quand au député il avait envoyé son suppléant, ce qui m'a surpris c'est que personne de la liste de Vigny, c'est vrai qu'eux le sport ils s'en tapent ce qui les intéresse c'est le poste.
Par contre la liste sortante était là ainsi que Jean-Pierre Benoist, j'ai trouvé ça sympa.
Quand à moi tu sais je ne me prends pas pour star, ce sont les autres qui me starisent, moi je réponds présent quand l'US Annemasse me le demande et ils me l'ont demandé il y a une semaine alors je suis venu, sans plus.

Julien Beauchot 17/02/2008 00:13

Cher Erebus, quelle star du loto tu fais... Je pense que tu ferais un excellent dépouilleur les soirs de scrutins...
Pas beaucoup de monde ce soir (même pas le député) mais vous ferez sans doute mieux l'année prochaine.

Julien Beauchot

erebus 16/02/2008 17:35

Bob,
je pensais que Richard était de centre droit comme son Maire, mais je peux me tromper.
Concernant la liste Benoist je partage ton avis et je suis certain que ce candidat fera énormément pour le sport annemassien, si tu étais sur la liste je te verrais bien au commande du sport justement ou alors un autre personnage très dégarni, tu vois qui je veux dire ? Celui qui ressemble pas à sa photo!

Erebus

bob l'éponge 16/02/2008 14:48

plein de tune si je gagne! concernant Richard j'aurais du mal à le situer politiquement , je le verrais assez centre-gauche ce que je ne suis pas! concernant B.Couty, c'est vrai il a toujours oeuvré pour le sport, l'inconvénient est que, son engagement politique et son abnégation lui ont bien souvent voilé la face,et fais baisser casaque, mais en tout cas il avait du mérite car on ne peux pas dire que la municipalité sortante soit "sportive" là il y aura beaucoup à faire et on peux dire que JP.Benoist avec ses responsables dans sa liste vont travailler dans tous les sens, sans aucun mépris pour tel ou tel secteur d'activité, voter Benoist c'est s'assurer un avenir en couleur, au lieu du noir et blanc des autres listes

erebus 16/02/2008 13:41

Salut Bob,
Ce n'est pas pour rien que je dis que bernard Couty défend le sport annemassien avec ses tripes, car je sais qu'il n'est pas toujours soutenu ni même suivi dans ses actions.
pour ce qui est de Louis XIV tu sais ce que j'en pense et Walther je ne dirais rien!
J'aime bien Richard Gastinel, bien qu'il soit plutôt de ton bord que du mien!
Salut Bob, Viens ce soir, tu es plein de tunes, tu en laissera un peu pour le sport comme ça.
allez je te chambre, mais viens quand même.

erebus