Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 07:37

Avec du recul je suis mort de rire !

Mata_Hari-1-.pngJ'ai assisté à la conférence de presse de la liste : "Pour Annemasse", j'avais demandé à mon cher ami Balthazar de bien vouloir m'attendre dans le café en face de la mairie, c'est très instructif les cafés le soir, on entend des conversations, on voit du monde. 
Donc nous étions 500,  (selon les organisateurs) ! La foule des grands soirs ! 
(Ben quoi ! moi aussi je fais comme Vigny, j'ai ma propre méthode de comptage, qui diffère de celle de la police mais je fais ce que je veux !)

Enfin, j'ai donc assisté à cette conférence de presse et un peu avant le début on me signale la présence d'une charmante jeune femme très agitée presque ennuyée. Je m'approche et lui explique qu'elle peut entrer, elle me répond : Non merci j'attends des gens qui viennent aussi écouter ! Elle ressort et réapparait quelques minutes plus tard avec "ses gens" une dame un peu plus agée, un peu coincée, mais très bien sur elle et très polie.

Elles s'installent au fond de la salle !

Autant le dire de suite , j'avais immédiatement reconnu ces deux femmes, elles sont sur la liste de François VIGNY. La politesse et la correction auraient voulu qu'elles se présentent, mais non, sans doute formées à l'école de Schulmeister l'homme des lettres anonymes, des menaces par fax et de toutes les manigances (d'ailleurs je suis surpris que Claude Birraux soutienne ce type qui n'a jamais eu de mots assez durs à son égard, il faudra que je pose cette question à notre cher député)
Elles resteront tapies au fond de la salle.
L'une munie d'un carnet et prenant les notes à la vitesse de l'éclair et l'autre les esgourdes grandes ouvertes à l'affut de la moindre info.

Je dis , elles auraient pu se présenter, un peu comme font les supermarchés quand ils vont faire des relevés de prix à la concurrence, ils préviennent le concurrent et tout se fait bon enfant. Là, non ! Sans doute craignaient elles des représailles !
Pourtant les gardes du corps n'étaient pas loin !!!!!

Enfin le plus drôle de l'histoire, c'est que c'est moi en personne qui leur ai remis une copie du programme (qui n'est pas secret, sinon pour quoi une conf. de presse), j'avoue franchement que j'ai hésité un instant car j'avais en main le texte de quelques articles explosif à venir et j'ai pensé un moment mettre la première page du programme et mes textes derrière. Ca aurait été drôle !

Je n'ai pas remarqué de gens à Dupessey, il est vrai que lui son programme il est bouclé depuis trente ans et qu'il est bien trop occupé avec le quartier du Perrier, (son fief). Je vais demander à Jean-Pierre Benoist de lui envoyer une copie de son programme et puis tant qu'on y est à Vigny aussi comme ça cela lui fera trois originaux un pour chaque journal, lui il en a pas besoin de toute façon il s'en tape d'Annemasse.

Voilà cher lecteur tu sais maintenant comment procède cette équipe pour fabriquer son programme, maintenant ils vont se mettre au boulot, ils vont faire du copie/colle, les ordinateurs vont tourner à fond les imprimantes aussi, tandis que les encéphalogrammes resteront désespérément plats !

Je ne vais pas dévoiler ici le nom de ces deux charmantes personnes, quoi que si on me cherche !

Allez Vigny publiez un démenti pour rire et je vous envoie les noms et les photos de vos deux Mata Hari d'opérette ! (c'est dingue ce que les nouveaux téléphone portables font de bonnes photos et tout ça sans flashs !)

Allez, c'est à pleurer de rire !

Le mot Rire n'est-il pas de trop ????




Partager cet article

Repost 0

commentaires

erebus 10/02/2008 22:39

Mon pauvre Raoul,
si tu n'éxistais pas il faudrait t'inventer pour montrer aux enfants qu'est-ce que la connerie car, Raoul, tu es l'achétype de la connerie.
Bien sûr tu t'ennuie, tu es seul, mais c'est normal Raoul, qui souhaiterait passer ses soirées avec un névrosé comme toi, un fou du clavier peut être même un fou de Dieu, qui sait !
Ce qui me console c'est que grace à toi et tes amis qui viennent visiter ce blog les scores montent et quand les scores montent je touche plus d'argent, oui Raoul car je suis payé moi pour écrire toutes ces choses qui vous mettent hors de vous toi et tes amisles bling bling. Alors tu comprends nez de boeuf que je jubile car je me dis que malgré vous vous participez financièrement à la campagne de Benoist et ça c'est ce n'est qu'un des effets collatéraux. Les autres tu vas les découvrir dans quelques jours sois patient.
Allez raoul g h i j ça c'est fait à toi de jouer, je te censurerais demain, là on m'attends je n'ai plus de temps à te consacrer, va chercher bonheur ailleurs !

Erebus

Raoul 10/02/2008 21:31

f

Raoul 10/02/2008 21:31

e

erebus 10/02/2008 21:19

@ Pierre,
cette histoire de plus gros chèque a été inventée par la dénommée Sophie Fradet, Corine Verdonnet s'est expliquée de sa participation à la liste Dupessey. Je pense pour ma part que c'est une grosse erreur. Par ailleurs il est toujours très délicat de virer l'épouse d'un notaire.
Erebus

pierredesavoie 10/02/2008 19:23

a edouard,
si a ANNECY les 8 UMP de la liste a RIGAUD sont vires,quant est il de UMP VERDONNET sur la liste de DUPESSEY,a moins que "le plus gros cheque de l'UMP" arrange l'affaire?
SALUTATIONS