Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 15:06

bombeNevadajour-1-.jpgJe viens de recevoir la lettre d'un adhérent UMP en colère et avec sa permission je vais la publier intégralement ci-dessous. Par contre je ne publierais pas le nom de cet adhérent et je te demande cher lecteur de me faire confiance sur la provenance.
Je précise que cet adhérent est un fidèle de très longue date, ancien combattant et très impliqué dans la vie associative, je veux dire par là qu'il ne s'agit pas du caprice d'un gosse.

Je précise également à l'attention des anonymes qui pensent me faire peur ou m'impressionner en agitant le spectre d'une inscription sur une liste noire de l'UMP qu'il en faut beaucoup plus pour me faire trembler. 
En créant ce tandem improbable sorti du néant, vous portez la responsabilité de la division, vous vous en expliquerez. Je ne porterais pas le chapeau de votre défaite, vous en êtes les artisans.

".....Madame, Mademoiselle, Monsieur,


Vous vous êtes posé certainement la question "pourquoi y a-t-il deux listes de droite?" La raison est simple:

Si notre député avait eu le courage de prendre la tête d'une liste de la majorité, il n'y aurait jamais eu ce déchirement. Il n'est pas un jour sur les ondes radio-TV nationales que les députés nous rabachent le cumul des mandats et que les municipales les rapprochent des problèmes de terrain.

Après avoir soutenu la candidature de Louis Mermet avec annonce dans la presse, notre député s'est couché sans défendre son poulain devant les injonctions du président UMP qui soutenait la candidature du tandem non encarté sorti de nulle part et adoubé UMP.

Placés devant ce choix ubuesque, les encartés UMP ne l'ont pas accepté et fidèles à leurs idées, respectant leur engagement politique, ils se sont tournés naturellement vers la liste Benoist - Berthier au départ de campagne.

Nous, encartés et sympatisants UMP avons participé à l'élaboration de notre programme que nous vous proposons.

Nous avons préféré une situation saine à l'ambiguité.

Nous avons préféré la pluralité de notre liste qui regroupe toutes les couches de notre société.

Nous sommes résolus de faire une campagne "POUR  ANNEMASSE", mettre en pratique nos propositions, participer à l'amélioration de notre ville pour le bien de tous.

POUR  LE  CHANGEMENT, POUR  ANNEMASSE, c'est voter l'efficacité.

Le 08 février 2008"


Mesdames, Messieurs les journalistes, cette lettre est un peu un communiqué de presse et si vous souhaitez en publier des extraits c'est avec un grand plaisir que je vous mettrais en contact direct avec son auteur.

Erebus

Partager cet article

Repost 0

commentaires