Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 16:43
croissants-copie-1.jpgJe viens de voir sur le site: www.pour-annemasse.fr  un communiqué de presse interressant.

Rien ne sert de courir il faut partir à temps, c'est ce que font mes deux avocats favoris contrairement à certains qui s'agitent dans une immobilité saisissante.

Tu le sais lecteur je ne suis pas l'organe de propagande de
www.pour-annemasse.fr mais je trouve qu'ils n'ont pas la couverture médiatique qu'ils méritent alors dès que je le peux je relaie les infos.

De plus, je sais qu'en face ils enragent, alors tu pense bien que je jubile !

Cela dit, ne soyez pas jaloux, il vous reste deux solutions :

1- Acheter une page du Messager (le journal qui a perdu 107 lecteurs en deux heures).
2- Me faire passer vos communiqués afin que je les publie et surtout les commente à ma façon.

hé oui, je sais je suis partisan, que voulez-vous quand je m'engage , je m'engage, je ne me laisse pas porter par le vent, moi. Je ne crains rien ni personne, même pas ceux qui tentent de m'impressionner !!!!!! (le message ira ou il doit aller !)

Allez voici le communiqué :

Annemasse, le 5 février 2008

Le programme sera présenté à la presse le Jeudi 7 février à 18h00, salle n°3 de la mairie d'Annemasse (entrée rue de la gare).

A 19h00, la liste « Pour Annemasse » se réunira pour une photographie sur la place de la mairie.


Jean-Pierre BENOIST
06 33 92 11 46
contact@pour-annemasse.fr
www.pour-annemasse.fr


Venez nombreux,
il n'y aura pas de petits fours mais un programme très dense et véritable !!!


Autre chose, on me dit que ce samedi matin, Jean-Pierre Benoist et son équipe organisent un petit déjeuner débat au bar le Romagny, rue de Romagny. Une autre occasion d'entendre autre chose que le discours rabaché depuis trente ans. de plus, là il y aura des croissants !!!


Allez à plus !

Erebus


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Erebus 06/02/2008 17:14

Hola Paulette,
Ne me dites pas que vous êtes la reine des paupiettes !
Merci pour ce message d'encouragement, et je vous confirme qu'il y a de l'ambiance ici, mais que ce n'est qu'un début. je trouve l'idée de trinquer pendant la conf de presse de Vigny interressante, il faut que j'y réfléchisse. Vous savez Paulette il y a beaucoup de monde qui souhaite me rencontrer, pas tous pour les mêmes raisons d'ailleurs. On vient d'ailleurs de me faire passer un message d'un ou d'une certaine MOMO qui me traite de facho et de raciste alors qu'elle aurait mieux à faire à s'occuper de ses gosses, souhaiteriez-vous rencontrer un facho Paulette ???
De plus c'est très bête car au lieu de m'ennuyer ça décuple mon énergie !
Bon ma chère Paulette, je suis comme le Rné, fan des paupiettes, mais des paupiettes de veau, et c'est avec plaisir que je vous rencontrerai autour d'une bonne bouteille de champagne ou autre;
je vous embrasse également;
Erebus

paulette 06/02/2008 16:59

Bonjour Erebus,
Il y a de l'ambiance chez vous, qu'est-ce qu'on rigole et pourvu que ça dure comme disait ma cousine !
J'ai vu que François Vigny présentait son programme le 12 février à MLK. Y serez-vous?
de plus il dit qu'il présentera son programme de 20 à 22h, ça va être long, déja quand il s'exprime cinq minutes je décroche alors là 2 heures, la barbe.
Moi je souhaitais m'y rendre pour le champagne, car le mardi c'est mon jour champagne et portes jarretelles, mais à 22h il y a longtemps que j'aurai séché sur place, à moins que vous ne soyez présent avec une bonne bouteille, ce serait rigolo de trinquer pendant qu'il raconte sa vie.
Bon trève de balivernes, je dois m'occuper de mon Rné, il est complètement gaga, je peux pas le laisser cinq minutes sans qu'il fasse des bétises.
je vous embrasse, et j'espère vous rencontrer un jour.
je suis Fan
paulette