Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 17:15
barret.jpgDimanche 27 janvier 2008 en page 11 du dauphiné Libéré, je suis attiré par un titre surprenant "Signé T.C.".                        "c'est lui sur la photo"

De quoi s'agit-il ? 

D'un compte rendu de séance du conseil municipal qui serait tombé entre les mains de sa Majesté Borrel. Le rédacteur  du CR expliquant:  "qu'il faudra sérieusement éplucher l'attribution des marchés publics de la ville" , "les surprises risquant de pleuvoir à l'étude des comptes". 

Dois-je comprendre que le rédacteur sous-entend que sa Majesté Bob 1er en croque ?

Personnellement je vois mal ce grand bonhomme (par la taille) tremper dans une quelconque magouille, je n'y crois pas et je trouve le procédé assez déplorable. Mais plus rien ne m'étonne, venant du personnage qui a rédigé cette note.

Alors voici, cher lecteur la retranscription in-extenso de cette fameuse note signée TB et non TC comme indiqué sur l'article du Dauphiné.

Un peu pris par le temps aujourd'hui je commenterais dès demain et publierais le nom de l'abruti (pour rester poli) et puis non tiens, le nom du GROS CON gonflé et gonflant de prétention à l'image de ses CHEFS.

""""""COPIE INTEGRALE""""""
"Bonjour à tous,
Juste un mot pour vous dire que le Faucigny n’a pas taillé de short à François, je m’attendais à pire. Ils ont même mis notre photo !
Nous envisageons un droit de réponse éventuel pour Manu, mis en cause pour le foot, à l’étude…
Hier Frédéric, Nicolas et moi, nous nous sommes rendus au Conseil Municipal…..
M. Borrel n’a jamais paru aussi intrigué par notre présence ainsi que tous les membres du conseil, à tel point qu’on est venu nous demander qui on était, ce à quoi j’ai répondu que nous étions « le public » ; réponse immédiate de Borrel en ouverture de séance « Nous, nous réjouissons de constater à quel point tous les 6 ans le public s’intéresse au conseil alors qu’on ne les voit jamais le restant du mandat ! »…
Ils ont été très intrigués par notre présence et Borrel nous a regardé pendant deux heures fixement….
Quant à Me Benoist il paraissait bien seul…sans aucun supporter même dans le public…
Le conseil a duré deux heures chrono, sous la « dictature » de Borrel, personne ne bronchait dans les rangs pas même Me Benoist qui a voté tous les projets, aucun abstention, il est d’accord sur tout !!! il portera donc aussi le chapeau avec eux pour tout ? A vérifier dans les comptes-rendus de séance.
Pour l’anecdote qui est loin d’en être une, l’aménagement du parc Montessuit, dont le coût est de 2 millions d’euros, a été voté aussi rapidement et sans aucune question, en 5mn, en chapitre 10 du conseil, avec la même importance et la même attention que le solde des créances historiques de 11 000 euros !
A notre avis, les surprises vont pleuvoir à l’étude des comptes Il est hallucinant de constater à quelle vitesse les décisions sont votées sans aucune discussion de personne. Il faut sérieusement éplucher l’attribution des marchés publics à mon avis, très peu sont d’Annemasse…bcp sont de lyon ( ?)…
Nous avons eu enfin la personnalité de Dupessey, qui connait par cœur son dossier sur Château rouge et la Culture, c’est indiscutable, au point de lasser l’assistance toute entière, maire compris…Ca n’en finissait plus, il connait même le calendrier des dates par cœur…
Bon enfin, il est grand temps que ça change tout ça, car entre les retraités qui bafouillent, les fonctionnaires qui se réjouissent déjà de ne pas travailler lundi de pentecôte (dixit) et les inertes en hibernation complète autour de la table, on comprend mieux comment Annemasse a dormi pendant 30 ans !
Il serait bon que nous soyons plus nombreux la prochaine fois pour que vous voyez comment se passe le conseil d’Annemasse (procédure, protocole, décor de la salle des années 70, places assises etc…) mais surtout pour les destabiliser encore plus ! car ils l’ont vraiment été alors que nous n’étions que 3 !!!
A plus tard !
Rappel : RDV demain samedi à 15h chez jacques VIGNUDA pour la distribution des flyers dans les rues ! nous sommes les premiers à occuper le terrain, c’est bien il faut continuer…plus nombreux encore !
Cordialement
TB "

Partager cet article

Repost 0
Published by Erebus
commenter cet article

commentaires

erebus 30/01/2008 08:56

Bonjour Carole,
tu le sais bien je ne peux résister devant tant de connerie. je sais que beaucoup l'ont reconnu mais je vais publier tout de même, il me faut juste un peu de temps.
Et tu sais, le trône n'est pas encore libre, sa majesté s'y accroche et son dauphin ne se laissera pas faire.
Bien que la bagarre m'amuse je n'accepte pas la calomnie et les sous-entendus surtout à l'encontre d'un homme droit que je combat politiquement mais que je respecte humainement. Par le passé certains s'y sont déjà éssayés et s'il est toujours là il y a une raison !!!
Je suis en train d'aiguiser mes flèches, je les décocherais binetôt.
A Bientôt
Erebus

carole 30/01/2008 08:10

Bonjour Erebus,
Tu sais il ne sert à rien de publier son nom, car on l'a tous reconnu l'abruti. Il suffit d'aller sur le site de Vigny et on reconnait très bien la photo.
Tu as raison c'est vraiment un très gros c..
Note bien qu'il est à l'image de ceux qui l'emploient, il se voit déja Roi du monde.
misère de misère !