Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 15:22
RomeCentreduPouvoir_80-1-.jpgOu en est notre cher représentant du Modem (mouvement mort né) le bien nommé Antoine vieillard ?
Mais qui est Antoine Vieillard ? C’est une sorte de looser arrivé en 2003 à St. Julien en genevois gonflé de prétention et abonné aux troisièmes places. Fort de sa « connaissance du terrain » il se présentera en 2004 aux cantonales et finira 3°, aux législatives en 2007 ou il finira encore 3° et il tente de nous refaire le coup pour les municipales 2008, selon toute logique il devrait encore finir………………..dans les choux !!
Pire il se fait même battre lors d’élections internes au Modem et disparait du paysage national.
Mais l’homme est rancunier et vexé, il ne se laissera pas faire. Le Modem le met sur la touche ? Pas de problème il se passera du modem ! Et tout de go, cet « expert » en marketing modifie la couleur de ses tracts de propagande qui de l’orange en septembre deviennent vert en janvier. Virerait-il écolo ???
Non lecteur, je te rassure, Antoine n’est ni orange, ni vert, ni rose, ni aucune autre couleur d’ailleurs. Antoine Vieillard est arc en ciel, il est de la couleur qui lui permettra d’être élu (son vœux ultime, le grand kif), il n’est ni à gauche ni à droite ni même au centre, il est là ou le vent le pousse. La mécanique est bien rodée, aux gens de droite il dit qu’il est de droite et inversement à ceux de gauche, en fait il ne sait pas très bien ou il se trouve ! C’est dommage car ce garçon à probablement du talent mais ce talent est enfoui sous une épaisse couche de vanité qui l’empêche de s’exprimer. Il aurait sans doute été un bon attaché parlementaire car adepte des bons mots et belles phrases ou peut être même nègre d’un quelconque élu en mal de reconnaissance, mais Antoine lui ne recherche que la lumière, alors le poste de Maire …………………..
En toutes circonstances un élu ou quelqu’un qui aspire à le devenir doit garder ses nerfs. Hors, comme François Vigny qui quittait une réunion de cornier devant l’adversité, Antoine Vieillard dévoile son vrai visage en insultant une élue et en insinuant qu’elle ne connait même pas les limites de sa ville, mais vous Antoine quelle est la votre de ville ?
Vous pétez les plombs Antoine ! L’électeur de St. Julien ne souhaite pas d’un Maire qui ne se maîtrise pas, il ne votera pas pour vous !!!
Et puis consolez-vous de ceci : Il vaut mieux être cocu que maire, député ou conseiller général……ça dure plus longtemps mais on n’est pas obligé d’assister aux séances !
Voila Cher Antoine Vieilliard pour ma modeste contribution à votre gloire naissante, n’hésitez pas à passer me voir sur mon blog, ma tribune est ouverte ; On fait toujours plaisir aux gens en leur rendant visite, et si ce n’est pas en arrivant c’est en partant !
Faites-moi plaisir Antoine!!!!!!!!!!
 
Erebus

Partager cet article

Repost 0
Published by Erebus
commenter cet article

commentaires

rrrr 24/07/2016 02:13

Je vous rejoins entièrement dans votre avis, je trouve ce type d'une incroyable stupidité, je me demande comment la RTS à pus lui donner la parole dans infrarouge, a dégager au plus vite merci.

Nicolas 16/03/2011 11:58


D'accord. Je sais pas si ça vous soulagera mais au moins vous savez comment je m'appelle.

Je me plait à dire que je suis suffisamment intéressé par la politique notamment du fait que je sois tout juste majeur et vais voter alors que d'autres personne bien plus âgées que moi n'en on rien
à f***** des cantonales...

A ce jour, je n'ai toujours pas choisi le candidat pour lequel je voterai dimanche. Je reste objectif et cherche des informations sur TOUS les candidats tout en restant ouvert d'esprit.
Je vous ai dit clairement que je me méfie de ce que vous dites car je ne connais pas très bien Antoine Vieillard, si ce n'est que son programme semble similaire à celui de Bernard Jouvenoz (qui
copie qui, ça je n'en sais rien).
Maintenant, je ne vous connais pas non plus et ne sais pas quels liens vous entretenez avec Antoine mais je me suis basé sur le fait que vous ayez dit qu'il " a embêté une copine " pour METTRE EN
AVANT L'EVENTUALITé que vous vous vengiez sur lui au travers de cet article (ce qui, si ça avait été le cas - puisque vous affirmez le contraire - aurait été très puéril).

Lorsque je me retrouve face à une situation où deux candidats présentent le même programme, je me dis que ce n'est pas si mal d'aller voir ce que pensent d'autres personnes pour mieux cibler les
spécificités qu'il y a entre les candidats.
Ce que je n'ai pas apprécié dans votre article c'est qu'il n'est pas un minimum objectif : on ne voit aucune volonté/démarche scientifique mettant en avant une critique pesant le pour et le contre.
Vous êtes catégorique, allez dans un seul sens, et c'est ce que je trouvais dommage.
Après c'est sûr, vous êtes libre de penser ce que vous voulez et donc, par la même occasion, de publier les articles qui vous chantent, tout comme je suis libre de donner mon avis, tant que je
reste dans les limites de l'acceptable.

Bonne route !

Nicolas


Erebus 15/03/2011 09:21


@ Naturalis

Monsieur ou Madame (va savoir) votre commentaire m'a beaucoup plu et je m'empresse de vous apporter quelques éclaircissements.

A l'évidence si vous cherchiez des infos sur Antoine vous vous êtes trompé de lieu et je vous recommande de le contacter directement ou encore en cliquant ici :
http://antoinevielliard.hautetfort.com/
C'est son blog et il regorge d'informations.

Secundo, il ne vous a pas échappé que je ne suis pas un média d'information, quelle perspicacité !!!!mais vous commettez une grosse erreur quand vous dites que j'agis par vengeance. Me venger de
quoi ????
Vous commettez également une erreur quand vous dites que je me cache derrière un pseudo, en effet si vous aviez pris la peine de lire ce qui se trouve sur cette page vous auriez remarqué que mon
nom y est inscrit en toutes lettres en haut à droite, par contre le votre n'apparait nulle part dans votre commentaire. Comment interpréter cet oubli (car bien entendu il s'agit bien d'un
oubli)persopnnellement j'y vois un brin de lâcheté mais je peux me tromper n'est-ce pas Monsieur Bayard.

Enfin concernant Antoine, je vous rassure, malgré les apparences j'aime bien ce garçon par contre je n'aime pas le mouvement et les idées qu'il défend, il gâche son talent et je ne me suis jamais
caché pour le lui dire.

Encore une chose peut-être, je ne cherche pas à vous influencer vous êtes suffisamment grand et sans doute également suffisamment idiot pour forger votre opinion tout seul et surtout sans prendre
l'avis d'un clown !

Bonne route

Erebus


naturalis 14/03/2011 23:21


On peut dire que ça ne manque pas de piment !

A l'approche des élections cantonales, je voulais trouver une source d'informations sur les actuels candidats.

C'est avec beaucoup d'étonnement que je lis votre article mais aussi beaucoup de méfiance (que voulez vous, le web n'est que trop pollué, tout le monde le sait.)
Ma méfiance est basée premièrement sur l'idée simple qu'on puisse vouloir dire des méchancetés sur quelqu'un par pure vengeance (et ça se reflète dans votre commentaire)
La deuxième idée qui me fait douter de vous et vos propos est bien dûe à un manque d'informations vous concernant. Vous n'êtes évidemment pas une source sûre (une source sûre ne se serait pas
cachée sous un ridicule pseudonyme) et vos propos ne peuvent être pris au pied de la lettre.

C'est dommage, une argumentation plus interéssante que ses résultats aux élections m'aurait peut être influencé un minimum.

Tant pis !


Toto 22/08/2010 18:35


Qui êtes-vous pour écrire autant d'insanités sans avoir le courage de les signer ?????