Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 17:02

 diablotin.gifaccueil-1--copie-1.jpg

Message perso à François Vigny:

Surtout ne le prenez pas mal, et si tel était le cas faites le moi savoir je retirerais immédiatement; 74erebus@gmail.com

Je sais c'est un peu potache, mais en découvrant la photo sur votre site "réussir-annemasse" je vous ai trouvé un air tellement sale gosse,  je n'ai pas résisté.

j'avais initialement réalisé un montage en collant les cornes du diablotin sur la tête de Vigny.



Suite au message de "C" et tout bien réfléchi j'ai pris la décision de retirer mon diablotin, cependant je laisse en place les éléments qui m'ont servis à faire le montage. c'est très simple, vous prenez les cornes de l'un et vous les posez sur la tête de l'autre et le tour est joué.

Je  sais que "C" , même s'il préfère rester anonyme,fait partie du staff rapproché de Vigny et j'en ai déduit que ce montage pouvait ou avait blessé, ce qui n'était pas mon but, en conséquence je retire. A l'évidence nous ne partageons  pas le même sens de l'humour .
Je laisse le commentaire original ainsi que l'échange avec "C" qui m'a transmis un copié collé de je ne sais quelle revue juridique.

Quand à "C", Monsieur Schulmeister, l'anonymat vous va si bien que je ne souhaite même pas avoir votre mail.

Je vous embrasse !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

erebus 06/01/2008 19:05

Raoul,
Avant que tu me donne une fessée l'arve aura débordé mille fois.
Par ailleurs mon blog n'est pas un bog de campagne, je ne fais pas campagne, ce blog n'est que mon sentiment sur ce qui se passe en ce moment en France et à Annemasse. Tu n'es pas obligé de me lire, tu es libre de passer ton chemin.
Quand à mon sang froid c'est bien mal me connaitre que de prétendre que je le perds. J'accepte la critique car vois tu étant ici seul maitre à bord il m'est très facile de te censurer, mais je te laisse volontier une tribune pour écouler ton fiel, cela ne me dérange pas, ceci contrairement à tes amis qui eux n'ont aucune tribune libre à la disposition du public.
Mes positions sont proches du FN dis-tu, c'est ton avis ! pour ma part je crois partager les positions d'une majorité de français qui ne supportent pas que l'on vienne en France décorer d'une médaille étrangère un personnage qui a sur les mains le sang de nos compatriotes, si c'est cela être FN alors je veux bien être FN et plutôt deux fois qu'une.
Quand à mon identité, je vois que cela te ronge ce qui te sert de cerveau, ne t'inquiètes pas tu la connaitra avant la fin de la campagne, moi je ne me cache pas, beaucoup me connaissent, malheureusement tu ne fais pas partie de ceux-ci, j'en suis désolé pour toi.

Raoul 06/01/2008 14:02

Monsieur perd son sang froid, Monsieur s'énerve, Monsieur n'aime qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres, allons mon petit du calme !!!
Perso, je ne gobe rien (à défaut des mouches) mais je ne juge que par moi même et mon jugement je le garde pour moi, je ne bave pas comme une yenne sur tous ceux qui ont le courage de faire qqchose de concret. En revanche, si je ne suis pas d'accord je leur dis et explique mon point de vue, je ne critique pas derrière mon clavier à longueur de journée, je fais des propositions concrètes aussi bien à Dupessey qu'à Vigny au vue des mes positions : Annemasse j'essaie de la faire avancer tous les jours!!!!
Tu dis que je me cache et ben oui, je fais comme toi mon cher, le jour où tu daigneras révéler à tout le monde ton identité sur ton blog alors je le ferai, comme je te dis dans mon précédent message, applique à toi tes préceptes et après tu pourras faire la morale aux autres.
Maintenant, loin de moi l'idée d'impressionner un visionnaire comme toi, je voulais juste de faire qq remontrances à défaut de te donner une fessée publique !! hihihi
allez sans rancune vieux, je suis impatient de voir sur ton blog, un article contenant tes idées sur l'urbanisme, la vie scolaire, la petite enfance, les anciens, le plan de circulation, l'environnement, l'emploi....je ne te demande pas ton avis sur l'immigration tes propos proche du FN cités dans un autre de tes billets montrent au combien tu portes de l'importance à ce problème.

erebus 06/01/2008 10:17

Bien entendu Raoul,
Il faudrait que je fasse comme toi, que je n'aie d'avis sur rien et que je gobe simplement toutes les salades que l'on veut bien nous servie. C'est tellement simple.
Parce que toi tu fais avancer les choses à Annemasse ?
Ma "petite vie" comme tu dis elle aura au moins servie à emmerder les abrutis de ton genre, qui ne savent que se cacher pour menacer car le faire au grand jour c'est une autre affaire.
Je ne suis pas impressionné par tes salamaleks!

Raoul 05/01/2008 22:07

je suis pire que toi, tu le verras, mais je n'annonce pas haut et fort que je ne m'attatque pas aux personnes mais uniquement aux idées alors que je fais exactement le contraire !!!
Maintenant tu reproches aux autres de ne pas signer leurs messages, applique toi à toi même tes règles et après tu pourras éventuellement faire la morale aux autres.
Heureusement qu'il y a des Dupessey, Benoist et Vigny à Annemasse, eux au moins ils essaient de faire avancer les choses en ayant pas tout le temps la bouche ouverte pour descendre les uns et les autres !!!
à la fin, tu me diras à quoi à servi ta "petite" ve si tu continues comme cela et en quoi tu as pu faire avancer certaines choses à Annemasse ou ailleurs.

erebus 05/01/2008 14:17

Mon cher Raoul,
moi je suis Erebus et ma profession c'est poil à gratter, mon adresse mail c'est : 74erebus@gmail.com.
Pour le reste nous ne sommes encore pas assez intimes pour que je t'en dise plus.
Quand aux chevaux, tu "saches" mal ou bien Vigny est un menteur car c'est lui qui a déclaré préférer s'occuper de ses chevaux plutôt que se prendre la tête avec la politique! remarque il avait bien dit que Benoist était prêt à s'aligner sur ses positions .

Mais et toi qui ne laisse pas d'adresse mail qui es tu ? Que crains tu?

A te lire