Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Erebus
  • Le blog de Erebus
  • : Résolument de droite ce blog a été créé suite à l'incroyable investiture de François Vigny que nous pensons être une grave erreur politique, sans juger la qualité de l'homme nous pensons que la ville d'Annemasse méritait mieux. L'avenir nous donnera raison! Jean-François Fernandez
  • Contact

encore un compteur

Recherche

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Archives

Encore l'heure !

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 14:11
oussama.jpgIl nous manquait celui-là ! A quelques jours du nouvel an,Il vient dans une cassette de 56 minutes  se rappeler à notre bon souvenir et nous gâcher un peu la fête. Il est vrai que pour lui cette fête concerne uniquement les mécréants que nous sommes, car pour lui et ses frêres le jour de l'an aura lieu le 1 Mouharram 1429 soit le 10 janvier 2008.

Donc dans une cassette datée de 1428 selon le calendrier musulman
le chef d'al Qaïda appelle à étendre le djihad (guerre sainte) pour "libérer toutes les terres palestiniennes "de la mer (Méditerranée) au fleuve ( Jourdain)" et proclame que son groupe ne reconnaîtra jamais Israël.

Ce qui est amusant avec ce personnage c'est que chaque fête est prétexte à une petite "sauterie" (à la dynamite bien sûr), autre petite réjouissance Oussama se découvre les mêmes ennemis que les USA et ça c'est drôle. Il a en effet critiqué le Hezbollah libanais pour avoir accepté, après la guerre de l'été 2006, le déploiement au sud Liban  d'une force des Nations unies dont la mission, selon lui, est la protection d'Israël. 

Plus sérieusement, la diffusion de cette cassette est la preuve que les Fous de Dieu, les islamistes radicaux sont toujours bien présents et que leur pouvoir de nuisance est bien intact.
Le plus étonnant est qu'après chaque intervention de Ben Laden, après chaque éxaction commise au nom de l'Islam, après chaque BOUCHERIE perpétrée par et au nom de l'islam, on entend AUCUNE protestation des démocraties musulmanes, vous savez ces pays ou l'on lapide une femme adultère. Même en France nos "compatriotes" musulmans observent un mutisme étonnant voire révélateur.
D'ailleurs éxiste-t-il des musulmans "modérés", c'est un pléonasme, souvenez vous du 11 septembre et des scènes de joie dans les banlieues après l'annonce de l'attentat, souvenez vous du stade de France et de la marseillaise huée.

J'ai bien peur que dans l'avenir il n'y ait encore beaucoup de Bénazir dans l'indifférence totale du monde musulman !

Partager cet article

Repost 0
Published by Erebus - dans J'ai les boules
commenter cet article

commentaires